Les coasters demolis et les coasters fantomes !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voici un petit topic pour parler des coaster detruits, de ceux qui vous ont le plus attristés lors de la demolition et de ceux qui vous attristeront surement vu qu'un jour il faudra passer aux broyeurs  :-D

Alors je commence, celui qui m'a le plus marqué c'est la destruction du Tornado de Walibi Belgium !

Tornado - Walibi Belgium
p15219.jpg


A vous de poster des photos d'autre coaster broyés pour qu'on pleure un bon coup ( ou qu'on se moque un peu  :evil:
 
Ah, bon petit sujet :evil:

Pour le Tornado, ça t'a marqué, moi aussi, autant un coaster démonté, bon c'est triste, mais passe encpre, mais un coaster broyé :cry:

Sinon il y a le démontage du Flash Back de SFMM sur ce topic :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2351.0

(est-ce utile de reposter les photos :? ?!)

A vous :wink:
 
Ah oui, Cop Car Chase, un veritable choc visuel  :-D

En voici un autre, lle Python de Busch Garden Africa:

bgt17ajc9.jpg



Pour élargir un peu le sujet, je vous propose des photos de coasters fantomes, c'est à dire abandonné à leur propre destin.

Ce Shuttle qui se trouve dans un parc en Thailande ressemble beaucoup au model Intamin...mais personne ne l'a jamais vue fonctionné et il se trouve dans une partie abandonée du parc Pattaya Park Funny Land

p14391.jpg



Sinon l'eternel Aeroplanes d'Aerocity Park  :-D
17956575_m.jpg

 
Waw! Le "faux reverse free fall" doit vraiment foutre les jettons, surtout qu'il n'a aps l'air très sur!
C'est domage qu'il ne soit pas en fonctionement! En faite je crois qu'il est là pour attirer les visiteurs.. Drôle de stratégie! lol
 
Construction d'un autre coaster a la place me semble t'il (je crois que c'est le mini invertd jimmy neutron)
 
bilbaz a dit:
Construction d'un autre coaster a la place me semble t'il (je crois que c'est le mini invertd jimmy neutron)

http://www.youtube.com/watch?v=nYRlNalSO0k Cette chose?? Ca a l'air vachement naze! Le cop Car Chase était bien mieux, plus fun avec les 2 wagons en même temps... Et en plus y'avait 2 inversions. Quel gâchis, en plus il n'avait que 10 ans.
 
Je viens de voir sur TPR que Scenic Raiway, un vieux wooden de 1920 (Margate, UK) est parti en fumée.
Impressionnant :

398611l9751us9.jpg
 
Woah, ça fait peur ; heureusement qu'il n'y avait pas un train en même temps sur le ride.

Et c'est le plus triste de voir un vieux Wooden comme ça partir en fumée, après tant d'années de résistance  :cry:
 
Oh c'est magnifique ! Enfin je veux dire le feu :-P Je suis sur que si un Vekoma avait prit feu, tout le monde aurait criée "Hourraa !!!" Et vous auriez même félicitez le coupable :-D
Bon le wooden n'avait pas l'air d'être une perle. C'est pas comme si on brûlait notre Colossos Européen :evil:

Mais c'est quand même impressionnant ! Et peut-être un peu dangereux... Lol imaginez les passagers qui traversent les flammes :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Oh c'est magnifique ! Enfin je veux dire le feu :-P Je suis sur que si un Vekoma avait prit feu, tout le monde aurait criée "Hourraa !!!" Et vous auriez même félicitez le coupable :-D
Bon le wooden n'avait pas l'air d'être une perle. C'est pas comme si on brûlait notre Colossos Européen :evil:

Mais c'est quand même impressionnant ! Et peut-être un peu dangereux... Lol imaginez les passagers qui traversent les flammes :-D

C'est de la méchanceté gratis la !  :secret:

C'est peut être un coaster de m*** mais pense aussi aux ouvriers qui l'on construit !
Moi sa me fais vraiment mal !
 
nintendo-ouf a dit:
Oh c'est magnifique ! Enfin je veux dire le feu :-P Je suis sur que si un Vekoma avait prit feu, tout le monde aurait criée "Hourraa !!!" Et vous auriez même félicitez le coupable :-D
Bon le wooden n'avait pas l'air d'être une perle. C'est pas comme si on brûlait notre Colossos Européen :evil:

Mais c'est quand même impressionnant ! Et peut-être un peu dangereux... Lol imaginez les passagers qui traversent les flammes :-D

charlescoaster a dit:
C'est de la méchanceté gratis la !  :secret:

C'est peut être un coaster de m*** mais pense aussi aux ouvriers qui l'on construit !
Moi sa me fais vraiment mal !

Vous poussez le bouchon un peu loin... C'est clair que c'est impressionnant, y'a même moyen de faire une belle photo.
 
charlescoaster a dit:
C'est de la méchanceté gratis la !  :secret:

C'est peut être un coaster de m*** mais pense aussi aux ouvriers qui l'on construit !
Moi sa me fais vraiment mal !

Et bien si il date de 1920 il allait pas tarder à être détruit de toute façon...
Et puis c'est qu'un Wooden, on va pas faire un deuil pour ça :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Et bien si il date de 1920 il allait pas tarder à être détruit de toute façon...
Et puis c'est qu'un Wooden, on va pas faire un deuil pour ça :-D

Bien qu'il soit ancien, pourquoi ils auraient voulu le détruire ? s'il marche encore, pourquoi dépenser des sous pour le detruire… c'est débile ce que tu dis :idiot:
 
Il était peut-être plus au norme, patita patata. Peut-être aussi que les structures pouvaient s'affaiblir, je sais pas moi !
Et puis un coaster de 1920 ça vieilli je t'apprend.
Non il n'y a pas que les Vekoma qui vieillisse...