Les coasters du 08

Sinon un nouveau Kit de bâtiments est près à être utilisé sur Alpina.

o7qd.png
 
Bonjour  à tous. L'emploi du temps de première S ne me permet pas de bricoler mes engins comme je veux, mais ça avance et le floorless a bien avancé. Ben heu... il est finit en fait côté layout. Bon je ne vous ait pas posté beaucoup d'étapes de la construction, à part mon immelman.

Alors celle-ci date du début.

2z4wy13.jpg


Mais voilà ce que ça donne quand c'est finit. j'ai essayé de faire un beau layout.

2psrpeu.jpg


2nvggu9.jpg


24l35eu.jpg


Côté train, il y en a trois. Voilà ce que ça donne:

2s797v6.jpg


Je me suis mis à la réalisation 3D. Est ce que quelqu'un pourrait juste me réexpliquer comment on fait pour avoir de belles couleurs, car c'est assez sombre là (je rappelle que j’utilise sketchup).

Sinon je vous met mes ancienne créations. Je viens de remarquer je bouclais souvent mes parcours par des hélices.

Sky Ride:

5cwv2w.jpg


Busard:

20p1rb6.jpg


Sun light:

2u8fgv5.jpg


Voilà. Pour ceux que ça intéresse, les on-rides (sauf le floorless) sont ici: http://www.youtube.com/user/boubaka08

Voilà, n'hésiter pas à me laisser votre avis sur le floorless, conseils etc...  :wink:

 
Salut. Je UP un peu mon sujet avec une nouvelle image d'alpina. Il y a la gare du mini-train et le plan d'eau derrière est pour le raft.

oanaxy.jpg
 
Alors moi je vais commenter tes création NL car elle m'intrigue.

Pour tes anciennes créations pas mal de banking sont foireux.
Sky Ride fait un peu pensé à du RCT (le premier camel back par exemple) de plus les G's doivent être horrible dans les creux.
Pour Sun ligh il y a également des banking bizarre qui font penser à du RCT (first drop notamment).


En revanche ton dernier floorless B&M c'est tout l'inverse, et temps mieux !
Les courbes sont très belle. Bon, le layout n'est pas réaliste mais c'est pas grave car NL est aussi la pour laisser parler l’imagination.

Alors bravo car entre tes anciennes créations et celle la on voit la différence et le progrès. Continue comme cela  :mrgreen:
 
ffrct3 a dit:
C'est mignon et assez réaliste, pour tes rochers tu devrait les compléter avec les cso de Weber. J'attends la suite!  :-)

Merci du tuyau je vais télécharger ça.  :mrgreen: Le seul que j'avais, c'est BOULDER'S AND BRUSH.

Concernant les créations NL merci de tes encouragement JULIΣN. C'est vrai que skyride a des Gs qui font peur. Mais bon, c'était le premier et je ne connaissais pas très bien le logiciel. Sinon ça m'avait jamais trop marqué mais c'est vrai que la first drop de sun light tire une drôle de gueule. Et pour le floorless content qu'il te plaise mais il a été supprimé avec mes autres création pendant un formatage alors que je croyais l'avoir sauvegardé.  :nrv:
 
Nouveau screens, le raft a un un peu avancé:

11izwud.jpg


1zlfzg2.jpg


Un Flying Carrousel a été installé:

33n9ffs.jpg


25tvymc.jpg


Voilà pour l'instant.  :mrgreen:
 
Bonjours amis coasteriens. Je up mon sujet car j'ai investi dans NLC2. J'ai décidé de commencer par un coaster assez simple à réaliser, un Hyper B&M. Il a pas mal a avancé mais mais je suis bloqué car je suis un peu à court d'idée.

2qk08wg.png


En fait je voudrais dégager les freins car le train a encore pas mal de vitesse et je voudrais faire un demi tour afin que le layout reste compact. Mais bon, comme j'ai déjà fait un Horseshoes, j'ai plus trop d'idée. Je voudrais quelque chose de simple, mais un peu plus original qu'un Horseshoes.

Donc voilà, si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la soumettre.  :mrgreen:
 
Bonjour à tous. Je viens te terminer mon premier coaster sur NLC2.  :lol: J'ai mis pas mal de temps, car fait tous ces supports, c'est monstrueusement rébarbatifs (oui c'est le coaster qui est juste au dessus de ce post). Voilà ce que ça donne une fois terminé:

2i95qc7.png


20ff3x0.png


2vadw12.png


jj4r53.png


5zm7mv.png


311xpqc.png


33ng2l0.png


11c7hi8.png


29e3y1g.png


4lm741.png


snpa45.png


23jjwba.png


Parc contre je le trouve un peu mou. Pour les airtimes, il faudra vous placer soit à l'avant mais surtout à l'arrière. Sans quoi, vous ne risquez pas d'affoler le compteur. Et je viens d'ailleurs de me rendre compte que l'airtime en haut de la drop est démentiel. trop même: + 2G.  :-o  Enfin bon, c'est trop tard pour le modifier.

J'ai décidé de l'appeler "THE FOREST" à cause de la forêt de support qu'il aura fallut faire.




**Cliquez pour télécharger**​


En espérant qu'il vous plaise.  :mrgreen:





 
Bon j'avais la flemme de retourner sur NL2 mais voilà les stats:

Hauteur max: 72 m.
Longueur (sans les garages): 1984,46 m.
Vitesse max: 125 km/h.

 
Bonsoir tout le monde. Je déterre ce topic pour vous montrer un parc que j'ai fait cet été. Comme j'étais un peu triste de ne pas avoir pu participer au contest RCT3 sans CS à cause du bac français, j'ai donc organisé avec quelques personnes un petit concours entre nous dont les règles étaient presque les mêmes. Bon, je reconnaît, on a eu plus de temps que lors du concours organisé par TheCoaster Fan. Trêve de bavardage, voici quelques images de ce petit parc dont le thème principal est la montagne. N'oubliez pas que vous pouvez le télécharger, puisqu'il est réalisé 100% sans CS.  :wink:

L'entrée:

1456dca


2upfkaa.jpg


29mm72r.jpg


La zone village Alpin:

1628x7k.jpg


34r8wh3.jpg


vgo480.jpg


2yy1p9l.jpg


vi047s.jpg


84a9aef


La plateforme à l'arrivée du télésiège:

r1k1hc.jpg


La Grizzly Zone:

ed086.jpg


opsp3t.jpg


2mect5h.jpg


Entrée de la zone Terra Mittica:

n2ye0k.jpg


Le train de mine Vekoma:

vczdag.jpg


Vous pouvez télécharger le parc ici  :-P : https://www.mediafire.com/?olg54uz8wfqdm96 . Un plan est même offert avec  :lol:.

En espérant qu'il vous plaise.  :wink:

 
Joli parc réalisé sans théma, bravo !

Je suis en train de le télécharger pour voir ce que ça donne sur le jeu.