Z
Tee-Bow1731 a dit:Je ne suis pas du tout contre l'innovation au contraire ! Mais Vertigo c'était vraiment beaucoup d'argent pour pas grand chose.
Sheiine a dit:Bon alors j'arrête le 'pétage de câble' pour la France et je reprend du coté :
Les autres pays n'ont pas la CDA , pas de Disney , pas de non-coasterfan , etc.
Et désolé pour 'Hs
Tee-Bow1731 a dit:Salut à tous ! Je voulais avoir les avis des belges ( et des autres aussi ! ) sur les coasters belges.
Jayzz a dit:On le fera ensemble Ju Plopsa Coo, vu qu'on a tout les deux un Pass à l'année Plop ! Je t'y emmènerai
France-> Dunkerque !Maverick a dit:Ca fait quand même un joli tableau de chasse. Quelle autre situation en Europe peut se vanter d'un tel choix ?
gothorc a dit:Euh la tu me fais doucement rire, Walibi Belguim, Bellewaerde Park, Walibi World et je rajouterais aussi 5 autres parcs de loisir de la CDA qui ne situent pas en france ...
Sheiine a dit:Mais je sais pas , c'est quand même dommage quelque part ...
Un super parc à coté d'un petit village Allemand , Rust ...
Deux parc super biens foutus , avec des coaster pourris à coté de Paris , que le monde entier connait comme étant l'une des plus belles villes du monde.
Sheiine a dit:France : Space Mountain , Montagne Russe grand huit de type propulsé avec plein de loopings dans le noir ...
La classe
Jli7 a dit:France-> Dunkerque !
Sheiine a dit:donc est-ce que ça valait le coup que l'état rachette (Ou arrache?) les terrains aux riverains pour ce parc ?
Sheiine a dit:Parce qu'il est dirigé par une famille (déjà) qui s'y connait .