Les coasters étranges

• Auteur du sujet Auteur du sujet mik469
  • Date de début Date de début
Ah, merci victoriole, on a enfin trouvé le fameux parc catho sur lequel on a vu déjà quelques reportages.
J'avais même imaginé que ce pouvait être le seul parc intéressé par le prototype d'inverted à genoux !

J'ai parcouru un peu tout le topic et j'ai vraiment été étonné par ce qui existe  :-o

Il y a des coasters, je ne suis pas surpris car ils sont vieux, parfois abandonnés, c'est normal qu'ils aient une tronche bizarre. c'est marrant de voir un coaster dont le rail suit l'inclinaison du sol, c'est vraiment bizarre.

Mais il y en a qui sont récents genre le slalom et sérieux, c'est abusé, il y a vraiment des coasters sans interet ... Enfin comme quoi il y a de sacré curiosités dans le monde des parcs d'attractions.

Si vous voulez du strange very vieillo, c''est clair que blackpool en réuni un paquet mais même si les coasters sont vieux, ils ont le mérite de ressembler a des coasters ce qui ne semble pas etre le cas partout :-D

amine > pour les quais pas droits, tu as aussi Ninja à Magic mountain, c'est assez bizarre de voir un suspended avec un quai en courbe

J'en ais trouvé un bon en ouvrant rcdb tout a l'heure
http://www.rcdb.com/fr/1915.htm?p=24319
Il faut même remonter les "vagons" soi-même
http://www.rcdb.com/fr/1915.htm?p=24318

PS: je n'arrive pas à afficher les images, que faut il mettre entre les deux "

Je poste les image, c'est tellement drôle:
p24316.jpg

p24317.jpg

p24318.jpg

p24319.jpg

p24320.jpg

Mrverdeterre a dit:
je n'arrive pas à afficher les images, que faut il mettre entre les deux "http://" ?
[/quote]
Il te faut le lien de l'image même, pas celle du site, pour l'avoir tu fait clic droit sur la photo et tu fait "afficher l'image"
Après tu copie le lien direct de l'image dans des "[img]"

Coasterbouboule a dit:
Ca doit être dangereux le dernier non?
Non car tu vois qu'il y a un truc qui bloque le wagon unique à chaque palier, après il n'y a aucune sécurité mais bon faut être bête pour sauté.

Ah mais ça mon cher clément ce n'est pas du tout bizarre mais celebre est assez hard en fait  :-D
Avec ses 6.3G positif c'est LE coaster le plus "écrasant" du monde !
Ici ce n'est pas du quasi-verticale mais bien du verticale à 90° !

Jli7 a dit:
Ah mais ça mon cher clément ce n'est pas du tout bizarre mais celebre est assez hard en fait  :-D

Je rajouterai que je suis déjà passé à côté de ce parc ... A la belle époque où ma mère a habité en Afrique.

Sinon la Drop tourne en plus d'être inclinée !

Jli7 a dit:

Voici d'ailleurs une magnifique video de ce coaster.

Il est tout de même assez unique avec un ascenseur vertical comme les Winjas

Gold Reef City Rides - The ''Tower Of Terror''

D'aileurs quand le coaster a ouvert, il n'y avait pas d'horse collar mais des harnais souple comme dans les voitures de courses

towerofterrorgoldreefci.jpg

Remplacer ensuite par des horses collar

0309tot.jpg

Ce qui me fait delirer c'est qu'on croit peut-etre tous que c'est le coaster le plus intense avec 6.3g on ne sait pas d'ou viennent ces données, de RCDB sur, mais avant RCDB ?  :-D