Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Bon alors ceci n'est pas un coaster mais ... un flat ride étrange (vu dans 20minutes) :

diapo_000_Del411139.jpg

D'après le journal, ceci est un manège en bois se trouvant au Pakistan.

Bah oui on dirait qu'on embarque dans l'espèce de panier, dans lequel on doit jouir d'une fucking liberté de mouvement : oubliez les harnais intamin, vive le panier !

Sinon vla les hyper-mega-floatings-airtimes qu'on doit se taper en haut des pattes de ce U !
RC Racer n'à qu'a bien se tenir !

Je pense plutôt que c'est en construction, et que le panier n'est là ( je pense),que pour faire des tests. Sur Dominator, ils avaient fait un test avec un espèce de wagon qui ressemble un peu à ça. Peut être que ce n'est que pour des tests. En tout cas, les Gs doivent être puissants en effet.

Le "panier" au creux du U n'en est pas un, en regardant bien, on voit que c'est des grilles genre plancher qui se rabat. J'ai bien peur que la roue a Hamster de Fran soit le véhicule sensé rouler sur le half pipe  :lol:

En voilà un qui pourrait correspondre au sujet du moment... "Définition d'un roller coaster"

Je suppose que c'est le launch  :evil: ou les freins...

p10868.jpg

p10863.jpg

Source: RCDB.com
Roller Coaster: Aerial Glide
Amusement Park: Shipley Glenn Pleasure Grounds (Shipley, Yorkshire, England, UK)

Jmy a dit:

Heu  :?
Comment il fonctionne celui-ci ?  :idiot:

J'arrive pas a comprendre. Le rail est accroché a la structure par des petites tiges d'acier tout les 2-3 m et les roues passes à travers ???

Ou ce sont deux roues prises dans deux rails et l'accroche se trouve au milieu ? 

Aidez ma lanterne éteinte  :cry: