Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Énorme je ne pense pas que cela soit réalisable du moins dans cette forme mais énorme quand même. En plus le montage est terrible.
-première réaction ouais c'est un flying comme les autres juste la manière de monter dedans qui change
-deuxième réaction pour quoi les wagons du train sont 1,50m en dessous des rails
-troisième réaction, son de la video="AAAAAAH!" mort de rire c'est quoi ce truc de barge je ne m'y attendais pas du tout pourtant tout est dans le titre.

Ouille Ouille Ouille les G's ! Manque très certain de réalisme ( les inversions, le lift, les freins finaux, la vitesse, les harnais... ) et bonjour le débit avec deux personnes par rangées, déjà qu'un flying a un très très mauvais débit, j'imagine même pas ! Sinon, c'est très beau, même si ca picote un peu les yeux parfois :p et un concept tout de même intéressant :)

Oui c'est un concept donc forcément sa manque un peut de réalisme mais l'idée est vraiment pas mal  :-)
Le lift qui tourne comme sa, sa m'etonnerais qu'ils le fassent comme sa dans la réalité parce que c'est pas se qu'il y a de plus estétique  :-P
Maintenant mon coup de coeur pour ce concept, ce sont les supports  :love:

Je pense plutôt que c'est un délire d'un mec gérant l'animation 3d plutôt qu'un vrai concept. L'animation (pas les graphismes) me fait limite penser à un cartoon.

p13942.jpg

http://www.rcdb.com/m/fr/3344.htm
:mdr: :mdr: :mdr: