Les coasters étranges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Ice a dit:
Nan, il y a des toits. :-D

EDIT :
2cahajm02j5okosgij4006.jpg



b5q0ij0006hcjm02j5gkou.jpg


Magnifique. :-o

RCDB

Il y en a dans rct3
 
Je savais pas où le mettre, alors voilà le poisson d'avril de Marcus ;)

200658_10150138848185936_182459345935_6876510_5385604_n.jpg


Depuis le temps que vous me le demandez, cette fois c'est décidé, plutôt que de squatter Japan Expo, le Toulouse Game Show, ou d'autres manifestations pour faire des dédicaces et passer un bon moment avec vous, j'ai décidé d'organiser mon propre salon de jeux vidéos et de junk food pour tous les adeptes de la Grosdoigtitude !
Une fois par an, le 1er Mai, ou lieu de cueillir bêtement du muguet, vous pourrez venir faire la fête avec moi à la grande Kermesse de la Marcus Low School For Pathetic Gamers au Parc de St Cloud !
Le grand chapiteau de la Marcus Low School accueillera des tournois de jeux vidéos sur écran géant, une reconstitution de ma maison pour que vous puissiez venir jouer avec moi, des "Chez Marcus" en live sur la grande scène, une mini salle de cinéma avec toutes mes émissions en boucle, des défilés de Cosplay jeux vidéo, et une salle de conférence pour me permettre de répondre à toutes vos questions !
Il y aura une vingtaine de stands dédiés à tout ce qu'on aime : jeux vidéos, Retrogaming (avec mes potes de MO5), goodies, comics, mangas, bonbons, Barbapapa, crêpes au Nutella, et bien sûr les superbes t-shirts de la Marcus Low School !
Vous pourrez également trouver de nombreuses bornes d'arcade et des manèges, notamment le plus grand Roller Coaster mobile d'Europe, les bornes rétro de Outrun, Afterburner, et le fameux R360 de Sega.
En exclusivité mondiale vous pourrez également essayer une reconstitution de Mariokart avec un véritable circuit de Karting, et une attraction développée tout spécialement pour l'occasion à ma demande : une reconstitution du jeu Pain en live !
Et pour terminer la journée en beauté, un concert Live de AC/DCu sur Rockband AC/DC sur la pelouse centrale !

Je vous donnerai plus de détails dans les prochains jours, mais en attendant vous devriez déjà apercevoir cette affiche un peu partout sur les murs des grandes villes et dans le métro en 4X3 ainsi que sur certains bus.
On se retrouve donc le 1er Mai au parc de St Cloud !
La Kermesse de la Marcus Low School, mieux qu'un brin de muguet... un brin de folie !


Seul lien avec ce forum, l'annonce fantaisiste du plus grand roller coaster mobile d'Europe. ;)

D'ailleurs, pour ma culture personnelle, c'est lequel le veritable plus grand coaster mobile ?
 
G+ a dit:
Non, c'est le King je pense.
Ah non, le plus grand de France c'est le King, et le plus grand d'Europe c'est l'Olympia Looping. Il y aussi Alpina Bahn, Hollenblitz, et le défunt Eurostar qui sont particulièrement énorme.  :wink:
 
Ce sont des auto-tamponneuses laissées à l'abandon depuis 1986 à Pripiat..........près de la centrale nucléaire de Tchernobyl :lol:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Tant qu'à en parler, autant poster la photo qui va bien ...  8-)

tchernobyl_112.jpg


Et puisqu'on y est, un récit de la visite de ce parc abandonné ...
Dans le prolongement de la Place de la Culture se trouve le parc d’attraction permanent, attendant toujours les 17 000 enfants de la ville de jadis. La grande roue avec ses nacelles tremblotantes est figée à tout jamais. Des auto-tamponneuses, rares à cette époque en URSS, subissent sous l’effet du temps et des intempéries les derniers outrages.

A proximité, un bouleau avait poussé sur le parvis bétonné pour atteindre une taille respectable. L’arbre s’est battu avec désespoir pour grandir car ses racines n’ont pas pu traverser la dalle et se sont contentées de se développer à l’horizontale sur cette surface rugueuse. Très récemment, une bourrasque l’a renversé, il gît là, ses racines à nu, comme pour nous


Pour lecture complête, la source est ici : http://specialeast.blogspot.com/2009/04/pripiat-le-parc-dattraction-5.html
 
Merci, c'est assez touchant tout ça

Ils ont renoncés a démolir, trop cher, pour toujours, ce sera l'emblème de cette immonde catastrophe.

Fukushima est sur la même longueur d'ondes, peut être même pire...