Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Val515 a dit:
Ces personnes savent au moins se contenter de ce qu'ils ont, rien de plus ...  :wink:

Entièrement d’accord, c'est pas comme nous, qui en voulons toujours plus, on critique des coaster comme Goudurix, Space Mountain, ... mais, moi, je suis tout de meme content de les ridés, pas besoin de faire un EGF, pourquoi ne pas ce contenter de ce que l'on a...  :police:

Bah oui mais pourquoi se contenter de Goudurix ou SMM2 quand on a EGF, Black Mamba, Anubis, Blue Fire etc... à peine plus loin, eux ils doivent n'avoir que ça et rien d'autre à des centaines de kilomètres aux alentours.

Je savais même pas qu'en Corée ils connaissaient le mot : S'amuser :secret:

(Ils devraient s'organiser une petite révolution ça leur ferais du bien ... :evil:)

Bref

EDIT : C'est avec ce message tout pourri qui dis n'importe quoi que je viens d'atteindre le 300 8-)

Pour l'avoir fais, je pense que les inversions de Goudurix sont agréables à coté. :evil:

Il ne mérite pas la place de dernier, mais on a l'impression d'être en cage et lors des inversions, le dos tombe sur une grille. :idiot:

C'est pour ça qu'ils aiment, ça dépayse de passer de la soufrance à l'emprisonnement. :batte:

Fafou a dit:
Au pire on s'en fout des crédits en Corée du nord parce que de toute façon c'est mal parti pour qu'on ait le droit d'aller les rider un jour -_-'

Moi, ça va devenir un but dans ma vie. Glinger des crédits nord-coréens, pakistanais, haïtiens et libériens. Trop la classe de la mort qui tue des mouettes.

Vous voulez pire?

el9tgd0sao00b2t8vb6u7g.jpg

^
En bas à droite..

b6p0e5c001hgkfljf3oeo2.jpg

^
Un sérieux concurrent à celui de l'orphan contest..