Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
J'crois que le B&M y est encore.. Pareil pour le bizarre (Gertslauer, Maurer, Intamin, Zierer ?)

C'est marrant mais ça m'a fais penser à la roulette d'un revolver 6 coups ...

(Peut-être une idée de théma, avec un launch dans le canon d'un revolver géant ... :evil: )

C'est un Vekoma Pas trop Mauvais  :-D

(Nan mais en plus Vekoma c'est mes préférés donc faut que j'arrette..)

De manière plus général, je ne vois pas ce que le coaster de Maverickmen a de si étrange que ça. C'est un classique Vekoma avec deux Loops et deux Corkscrews. Comme l'a fait remarquer Luka, c'est le même que le Magic Mountain de Gardaland :-P

Et entre un Vekoma et un coaster chinois pompé sur Vekoma, je préfère largement les premiers. Un coaster Vekoma, aussi douloureux soit-il a au moins le mérite d'inspirer confiance, ce qui n'est même pas le cas des copies asiatiques :-D

Bast a dit:
(Nan mais en plus Vekoma c'est mes préférés donc faut que j'arrette..)

C'est vrai ? :-o :lol: :ouf:

Moi je me foutrais de la gueule de personne car bon nombre de coasters que j'adore sont des vekoma.

Deanrell a dit:
Faudra qu'on m'explique pourquoi les lifts des coasters asiatiques vont toujours à deux à l'heure :-D

Les parcs qui s'équipent chez ce genre de constructeur sont des parc à faible budget, c'est comme les slc vekoma et leurs copie Chinoise, ils seront beaucoup plus cher chez le fabriquant Hollandais, donc si les coaster Chinois ont un banking étrange, c'est que l'architecte engagé n'est pas aussi expérimenté qu'un Stengel, donc forcement moins cher, toutes ces petites chose si on les réunis, réduisent considérablement le prix de l'attraction, donc pour répondre à ta question, le moteur utilisé est un moteur bon marché donc assez puissant pour tracter le train, mais à faible vitesse.

ah je crois pas que celui là quelqu'un l'ai mis :

162687589

Alors ?

lien :

http://www.kuriositas.com/2011/10/mangyongdae-last-funfair-in-north-korea.html

edit : mince ca marche pas les liens flikr ? help ! un modo