Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
ffrct3 a dit:
La Palme d'or

capture01.jpg

http://www.flickr.com/photos/arashkhamoosh/2852925288/#

Un train qui collerait bien avec Pepsi Max Big One :evil:

Ola! L'état des trains, ca fait peur!  :-o Bien que le concept soit assez cool! Vous imaginez, un coaster avec les memes wagons mais, qui "retrace" le trajet de la canette dans le distributeur!  :roll:

Jay a dit:
Autre "Coaster" étrange, le tshuggen coaster  :?
En effet ce n' est pas un coaster a proprement parler, mais ceci est utilidé pour les clients de l' hotel tschuggen pour leur éviter de devoir utiliser la navette ou le bus  :roll:

En tous cas, l' inspiration Intamin est du plus bel effet  :-D
20061010-003.jpg

coaster1.jpg

Belle drop  :-D
20061010-002.jpg

La cabine su "coaster"
119-214.jpg

Les rails me font pensé à ceux de Kataplector  :-o

Notez les LIM pour faire avancer le train  :-)
Bon, alors désolé de remonter au tout début du topic, mais le "Tschuggen Coaster" est bel et bien du Intamin !  :-o
Si vous ne me croyez pas, allez voir ce lien :
http://www.intaminworldwide.com/transportation/MountainMonorail/tabid/119/language/de-DE/Default.aspx
C'est un monorail et non un coaster !

Je pense que le confort dépend des demandes de l'hotel. Et, celui-ci me parait etre très loin d'un hotel Ibis ou autres et donc, s'ils ont les moyens de faire construire un monorail pareil, il ont les moyens de mettre le paquets pour l'intérieur de la cabine. ;)

Très très loin d'un hôtel ibis puisque  nous pouvons apercevoir les six étoiles de cet hôtel sur la vitre de la cabine du téléférique  :wink:.

Hôtel Tschuggen à Arosa aux Grisons... 5 étoiles supérieures, c'est pour cela qu'il y a 6 étoiles sur la vitre.
Et pour rêver un peu:

Tschuggen.jpg

hotel_166_Suite_Tschuggen_livingroom.jpg

C'est à 2 minutes en voiture de chez mon frère, j'y vais bientôt vu que je viens d'être tonton, je vous ramènerai une onride en plus de celle du stade juste à côté  >:D