Ce coaster tournait au Luna Park de Carnon près de Palavas les Flots.
Malheureusement l'année suivante en 2008, il a été remplacé par un Spiral Tobbogan Chance Rides...Et je ne sais pas ce qu'il y a cette année.
Maintenant je ne sais pas du tout ou il se trouve ni qui en est le propriétaire. Je pense qu'il doit toujours tourner, il était en bon état ce coaster.
En tout cas j'avais dejà vue cette video de 1958, il y a peut-être eu plusieurs models dans le monde ?
Je ne pourais pas repondre, sur RCDB il n'y a rien, sur la vidéo youtube, certains disent que ce n'est pas le R2000 sur la vidéo mais le même type de coaster. Certains parlent sur la vidéo de Gruissan près de Perpignan en 2005.
J'aimerais bien savoir de quel constructeur il est ce Monorail, car oui c'est un Roller Coaster avec un seul Tube.
papy a dit:
Ton point de vue cinq ans après avec ton expérience actuelle serait très intéressant gaga, si ce coaster existait toujours
Raaah, il faudrait que j'aille le Re Rider pour ça...bon 2007 j'avais déjà fait pas mal de coaster, mais pas les USA c'est sur. Mais je n'ai jamais retrouver un coaster de ce type, qui me fou une trouille bleue. Peut-être les Coasters Stand Up Togo