Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
En plus, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu à 0:17s. Mais la gonzesse n'a même pas eu le temps de fermer complètement son harnais, que le train démarre...  :idiot: . Ou elle le resserre au taquet ?

Jmy a dit:
En plus, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu à 0:17s. Mais la gonzesse n'a même pas eu le temps de fermer complètement son harnais, que le train démarre...  :idiot: . Ou elle le resserre au taquet ?
Très bizarre, ces trains la (les même que Timber Drop) ont une centralisation à l'arrière du train qui résume la position de chaque harnais et de chaque barres, c'est étonnant que le train puisse partir alors que la personne n'a pas encore totalement fermé sont harnais

Apparemment c'est super désagréable de pendouiller sur le harnais, c'est ce que m'a dit mon père lambda !
Surtout que les harnais S&s sont très dur, et ça laisse de bonne marque sur les épaules !

La différence entre Sequoia  et ce modèle chinois c'est que ce dernier est beaucoup plus rapide car les trims sont moins activés ! L'enfer que ça doit être...

En plus ces harnais sont hyper chiant a freiner, mais non,  une fois que tu as quitté la gare, tu peux resseré pendant tout le ride ;-) Si mes souvenirs sont bon, on rentrait dans le trians, puis les trains avançaient jusqu'au check des harnais...

gaga_lefou a dit:
Ah beh tiens je l'ai dejà fait ce truc et c'est un des coasters le plus flippant que j'avais fait à l'époque  :-o

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1978.msg37065#msg37065

normal_DSCF2498.JPG
Le layout est apparemment le même que le Super Railway au vu des photos, seul la forme du rail change.

Legrosbob a dit:
Ça a l'air d'une vidéo promotionnelle, c'est peut-être truqué, pour montrer comme c'est facile et agréable...  :-D
Oui c'est bien une pub promotionnelle du parc, posté sur sa chaîne YouTube.
Par contre, sur la page du coaster sur Gardaland.it, la vidéo est différente :
http://www.gardaland.it/park/Attrazioni/Energy/sequoia-adventure/

Et sur cette dernière, ils ont enlevés le départ du train avec le harnais encore ouvert...

Leurs coaster sont peu être pas terribles, mais leurs water ride ils envoient vraiment du steak!
C'est eux qui font le super flume...

Avec des rails en bi-tube, il pouvaient difficilement faire autrement

Edit: Je vois de quoi tu veut parler, moi je parlais de l'arceau, mais c'est vrai que les petites barres sont laides