Très bizarre, ces trains la (les même que Timber Drop) ont une centralisation à l'arrière du train qui résume la position de chaque harnais et de chaque barres, c'est étonnant que le train puisse partir alors que la personne n'a pas encore totalement fermé sont harnaisJmy a dit:En plus, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu à 0:17s. Mais la gonzesse n'a même pas eu le temps de fermer complètement son harnais, que le train démarre... . Ou elle le resserre au taquet ?
Surtout que les harnais S&s sont très dur, et ça laisse de bonne marque sur les épaules !Apparemment c'est super désagréable de pendouiller sur le harnais, c'est ce que m'a dit mon père lambda !
Jmy a dit:En plus, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu à 0:17s. Mais la gonzesse n'a même pas eu le temps de fermer complètement son harnais, que le train démarre... . Ou elle le resserre au taquet ?
Le layout est apparemment le même que le Super Railway au vu des photos, seul la forme du rail change.gaga_lefou a dit:Ah beh tiens je l'ai dejà fait ce truc et c'est un des coasters le plus flippant que j'avais fait à l'époque
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1978.msg37065#msg37065
Oui c'est bien une pub promotionnelle du parc, posté sur sa chaîne YouTube.Legrosbob a dit:Ça a l'air d'une vidéo promotionnelle, c'est peut-être truqué, pour montrer comme c'est facile et agréable...
La déco ? C'est la structure du loop !fatstep a dit:La déco du looper est chelou , je vois pas trop l’intérêt de faire ça ....
Ils ont essayé de donner un style je pense ... Sa fait comme des doubles rails .fabien a dit:Je vois de quoi tu veut parler, moi je parlais de l'arceau, mais c'est vrai que les petites barres sont laides