Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Perso, je te ferais un système qui mouille les gens à fond la caisse en été, et qui ne mouille pas en arrière saison, en mettant pour les cons qui portent plainte du faite qu'ils sont mouillés :

ATTENTION LES PERSONNES DÉSIRANT RESTES SECS SONT PRIES DE S'ABSTENIR DE MONTER, DE CE FAITE LE PARC N' EST AUCUNEMENT RESPONSABLE .

Car j'en discutais une fois avec gaga, et ça ne court plus les parcs, les rivers splash qui te mouille jusqu'aux os , beaucoup d'artifices pour rien , et je trouve cela très regrettable  :nrv:

Ca existe a Duinrell

Cabine fermée
splashb.jpg

Bateau ouvert
161667810_oMDot-L-1.jpg

:-D

Puis il existe toujours des ponchos  :wink:

papy a dit:
Merci S4mumu, et en France ?  :-)
Non, en Italie du Nord, vers la mer Adriatique. Il mouille tellement qu'on doit enlever son tee-shirt, et le parc en a fait son business, donc à côté il y a un stand d'imperméables et des sortes de cabines chauffantes, payantes bien entendu.  :roll:

gaga_lefou a dit:
Ca existe a Duinrell

Cabine fermée
splashb.jpg

:-D

Puis il existe toujours des ponchos  :wink:

Faut pas être claustrophobe!  :-o

S4mumu a dit:
En voilà un qui mouille :

mirabilandia-u48p2t1254510958c4f007.jpg

Niagara à Mira.

Je suppose que à cet endroit le système éléctrique du Monorail a été conçus pour résister à l'eau non? (Je sais je suis limite chiant avec mes questions à deux balles, mais ça m'apprend des choses  :-D)

No-Limits a dit:
Je suppose que à cet endroit le système éléctrique du Monorail a été conçus pour résister à l'eau non? (Je sais je suis limite chiant avec mes questions à deux balles, mais ça m'apprend des choses  :-D)

T’inquiète pas, tout est prévu pour résister à l'eau, imagine toi juste quand il pleut c'est le même problème. Le système électrique est quasi-identique à celui utilisé dans les Powered coaster.

Ludo a dit:
T’inquiète pas, tout est prévu pour résister à l'eau, imagine toi juste quand il pleut c'est le même problème. Le système électrique est quasi-identique à celui utilisé dans les Powered coaster.

Ah oui j'avais pas penser à la pluie, vu que là le rail s'en prend quand même plein la gueule d'un seul coup sur la photo..  :-D

Merci  :wink:

Pour le monorail je ne sais pas nin, mais pour sortir de l'attraction, on passe sur un pont au dessus de la zone de splash (caché par l'eau dans l'image), et ça mouille ! :rire: