Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Les plus anciens Schwarzkopf ont effectivement des chaînes en forme de... chaîne. Enfin comme celle montrée quoi !

Maintenant les coasters ont des chaînes comme les chaînes de vélo, avec une forme plus adaptée.

KingRCT3 a dit:
Les plus anciens Schwarzkopf ont effectivement des chaînes en forme de... chaîne. Enfin comme celle montrée quoi !

Maintenant les coasters ont des chaînes comme les chaînes de vélo, avec une forme plus adaptée.
C'est sa que je voulais dire , c'est pas une chaîne que l'on trouve habituellement sur les lift , c'est une chaîne ''basique''.

Joris73 a dit:
Et ça c'est le coaster N°1 ? Non mais cette état poubelle c'est lamentable, c'est pas très TÜV ça ...

Cette meme TUV qui laisse pas entrer les tours S&S en Allemagne qui ont jamais eu de soucis et qui approuve du PAX! C'est aussi la TUV qui a salope le Bandit de Movie Park Germany. En fait, ca aurait du etre un presque clone de la geniale Viper de Six Flags Great America, mais la TUV a exige de modifier la structure pour mettre 30% plus de bois. Le resultat est que le bureau de Stengel a mit ses pattes dessus et on se retrouve avec le parcours nul actuel.

fatstep a dit:
Je sais pas , j'ose pas faire 70km pour ça ... Mais c'est vrai que sa doit être galère .
Alpina Bobs Holly Parc 9 juli 2012 Frontseat Onride

Je suis déjà aller à Holly Park, ce parc ne vaut même pas le détour, il est sale, c'est pas entretenu et ce coaster est une vrai torture... Aucune sécurité, il faut se tenir aux barres sur le côté (alors que moi je levais les bras, je commençais à me soulever dans la first drop...  :idiot:).
Les employés étaient de mauvaise humeur, quand on a voulu faire un tour de train, c'est limite le visiteur qui devait le conduire...

Ce coaster n'est pas une exception, beaucoup de coaster Schwarzkopf n'avaient pas de barres, celles du  Bobsleigh de Nigloland ont été ajoutées en 2004..