Je trouve le lift bizarre , c'est une chaîne !fabien a dit:C'est un Jet Star, c'est l'un des modèles qui a fait la réputation de Schwarzkopf c'est pas n'importe quoi non plus
fatstep a dit:Je trouve le lift bizarre , c'est une chaîne !
C'est sa que je voulais dire , c'est pas une chaîne que l'on trouve habituellement sur les lift , c'est une chaîne ''basique''.KingRCT3 a dit:Les plus anciens Schwarzkopf ont effectivement des chaînes en forme de... chaîne. Enfin comme celle montrée quoi !
Maintenant les coasters ont des chaînes comme les chaînes de vélo, avec une forme plus adaptée.
Je sais pas , j'ose pas faire 70km pour ça ... Mais c'est vrai que sa doit être galère .No-Limits a dit:Mais juste pour savoir, comment le train peut s'accrocher dessus? Parce que là c'est quand même, euuh.. J'sais pas comment dire ..
Joris73 a dit:Et ça c'est le coaster N°1 ? Non mais cette état poubelle c'est lamentable, c'est pas très TÜV ça ...
fatstep a dit:Je sais pas , j'ose pas faire 70km pour ça ... Mais c'est vrai que sa doit être galère .
Alpina Bobs Holly Parc 9 juli 2012 Frontseat Onride
Le débit à l'air exellent pour Disneyland !Tee-Bow1731 a dit:B&M nous dévoile son prochain prototype
coastersking44 a dit:Ça ne m'a pas l'air génial :/