Les coasters étranges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mik469
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, par hasard, je suis tombé la dessus:
image002-cut.jpg

J'ai d'abord rigolé, puis ensuite... j'ai compatis à la douleur des pauvres riders  :ouf:

C'etait une caracteristique du trio des Racer chez KECO/Paramount. Kings Island a retourne les trains du Racer sur un parcours en 1982 et vu le succes, KECO (proprietaire des parcs Kings Dominion, Kings Island, Canada's Wonderland et Carowinds a l'epoque) a copie ca sur Thunder Road a Carowinds et Rebel Yell a Kings Dominion. En 2008, quand Cedar Fair a prit le controle complet des anciens parcs Paramount, une de leur premiere decision a ete de remettre les trains a l'endroit, disant que c'est a cause du "manufacturier des trains". Vu que Cedar Fair freine tout, ajoute des ceintures a tout et en general aime pas rendre leur coasters plus amusants que la moyenne, je trouve ca curieux comme explication, sachant que Six Flags le fait encore.

Pendant ce temps la, de temps en temps, Six Flags Great America revire de cote les wagons pour rendre backward un des parcours du American Eagle. Aussi, meme si le wooden Psyclone de Six Flags Magic Mountain a ete detruit en 2007, le parc a garde les deux trains du ride. Pour l'halloween, ils sont installe backward sur un des parcours du wooden coaster Colossus.