Les Coasters exotiques: photos et vidéos

Il a l'air vraiment excellent celui là ... La vue, le parcours, la bosse à airtime, le terrain à la Krypton Coaster ... Vivement l'année prochaine  :-D
 
Mon Dieu, je viens de matter la POV, quel airtime !!  :o  Etonnant pour du B&M, ça me rappelle le mini bunny hop sur Shambhala, c'est juste énorme !
 
Le Zero-G-Roll et demi doit envoyer sec...  :lol:

En regardant la vidéo cet aprèm, je me disais qu'il était vraiment pas mal ce flying. A quand un TR de Flex afin de le comparer aux autres ?
 
pierre-ep a dit:
Le Zero-G-Roll et demi doit envoyer sec...  :lol:

En regardant la vidéo cet aprèm, je me disais qu'il était vraiment pas mal ce flying. A quand un TR de Flex afin de le comparer aux autres ?

Bientôt, bientôt...  8-)
 
Balivernes ! Je t'ai lu sur Ameworld !  :evil:

(EDIT : En fait non, j'avais mal interprété sur AW.. :-D)
 
homer2o.jpg


Des trains morgan avec des dossiers comme ça ?  :?

vu ici : http://web.archive.org/web/19971210055120/http://www.ti.com/calc/docs/calchome.html
 
Il n'a pas de très bons avis, je pense me rappeler d'un TR de Fran qui disait que c'était bof bof.

Edit: Fran avait kiffé, c'estTnP qui l'avait kiffé un peu moins:

Si le grand huit n’est pas dénué d’intérêt grâce notamment à une très bonne première descente et à son emplacement vraiment original, il manque tout de même d’un ingrédient indispensable : l’airtime ! On a beau être sur de l’Intamin, y en a pas, rien, nada, voilou ! C’est bien dommage…

Fran:

Bon ben on y va alors. 1000 yens par personne (approximativement 8€). Vous allez trouver cela cher, moi aussi, mais quand je pense que j'ai payé 5€ pour Bat Coaster, je me dis que là c'est moins cher.
La file d'attente n'est pas longue mais le débit est exécrable,  nous comprendrons pourquoi aprés.
Pour ceux qui ne connaissent pas le ride, alors je vous le raconte vite fait:  D'abord, un lift super incliné. Manque de place, où je ne sais, mais vraiment c'est incliné. Trains Intamin, identiques à ceux de Ge Force avec des couleurs plus rouges. Drop à 74° mais droite, remontée sur un virage trés bien banké, sur le toit d'un immeuble (le centre commercial de La Qua), bunny hop, virage, passage dans un trou dans la facade de l'immeuble pour redescendre et prendre un super virage au travers de la grand roue et au dessus de la gare, bunny hop à fond et remontée sur le toit de l'immeuble, élément que je crois unique là haut; qui donne l'impression de roulis, puis redescente au ras du mur et freins.
Voila, ca c'est la théorie.
En pratique, le loading prend deux heures parce que: les opérateurs te font un discours avant chaque départ. Les riders qui débarquent sont applaudis (les survivants....).
Bref, une heure plus tard, il fait nuit, je suis heureux et légèrement inquiet quand même. Rang 4, ceinture, lap bar pas serrée (ils s'en foutent complet là bas). Le discours commence, bon, comme d'hab, je comprends rien, mais aux gestes des opérateurs, je suis sur qu'ils décrivent le ride en mimant les figures.... On est ailleurs je te dis. Louise me hait de plus en plus, le train attaque le lift, et c'est haut, super haut. Mais Tokyo la nuit c'est beau. Et puis arrivés en haut, je dis à Louise que c'est parti, et on léve les bras.... La drop est chouette les virages sont vraiment bien calculés, pas une secousse, rien. Les passages sur le toit, que dire, si ce n'est que les deux redescentes sont super avec une préférence pour la deuxième où tu as vraiment l'impression que tu vas te manger l'immeuble. On est heureux avec Louise. Vraiment, un ride exceptionnel.
Pourquoi exceptionnel: pas pour les sensations parce que airtime = 0. Mais parce que ce truc est super bien fait, et surtout dans un cadre vraiment hors norme ce qui le rend unique.
Retour, photo onride achetée (on est au Japon la qualité des onrides est vraiment parfaite). Diner au restau servi par Yoshi qui n'est pas un dragon vert mais bien un japonais jaune et qui va halluciner quand nous nous présenterons à notre tour.
Mais ca c'est une partie socio culturelle de notre trip qui n'a rien à faire ici.