Les Coasters exotiques: photos et vidéos

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un petit sujet pour repertorier tout un tas de Coasters Exotiques perdus dans des lieux qu'on aura peut-être jamais l'occasion d'aller rider.

Donc voilà quelques photos de coaster inconnu au bataillon ou connu mais dont on a aucune nouvelle et très peu d'info

- Sans doute une des plus belles réalisation de Maurer, le Spinning de Habtoorland

made-in-bavaria-big-compressed.jpg


twists-and-turns-the-second-big-compressed.jpg


habtoorland-lebanon-big-compressed.jpg


http://www.thethemeparkguy.com/park/habtoorland/photos


Un Looping Coaster en Iran:

extremely-tight-loop-big-compressed.jpg


plummeting-into-the-loop-big-compressed.jpg


this-is-the-point-where-riders-stop-screaming-because-big-compressed.jpg


Le Mine Train d'Ocean Park
roller-coaster-with-a-view-big-compressed.jpg


http://www.thethemeparkguy.com/park/ocean-park/photos

Bref vous avez compris le sujet  :-)

Vous connaissez d'autres coaster de ce type ??
 
Syl le Gandaharien a dit:
Le spinning Maurer est juste incroyable il me fait rêver  :mrgreen:

Carrément, c'est vraiment l'un des coasters qui me fait le plus envie: maurer + théma de fou + terrain de malade = coaster idéal d'AnTwAn  :evil:

Sinon il me semble que TnP a ridé le mine train d'Ocean Park, quel panorama de folie!
 
Le floorless B&M d'Ocean Park offre aussi une vue magnifique sur la baie d'Hong-Kong.  :wink:

hqdefault.jpg

awesome_0.jpg
Copyright ThemeParkReview


376468_10151208283563566_250056379_n.jpg
Copyright ThemeParkReview

Mmmmh, un B&M à flanc de colline ...
 
Un Mine Train qui a l'air sympa en Nouvelle Zelande

charming-indoor-sections-of-the-mine-coaster-big-compressed.jpg


Un spinning à Stargate - Dubai

coaster-protruding-from-one-of-the-domes-big-compressed.jpg


Etrange Coaster theo de Inverted Technologies.

Le but du sujet n'est pas de référencer les coasters étranges toutefois, mais un coaster à Bali je savais pas que ça existait avec en plus un Zero G Roll  :-D

Un Minetrain Intamin en Chine à Happy Valley
wild-west-roller-coaster-big-compressed.jpg


coaster-tracks-big-compressed.jpg
 
Ahh Happy Valley Shangai! C'est fortement probable que j'y aille. :lol:

Sinon on a quelques bons coaster inconnus en Australie :

Superman : the Escape, un launched coaster Intamin sans inversions et avec lapbars :lol: :

hnlgg7uu8bmu0032bamk7u.jpg


j8ivk52gte2tn0008iqll1.jpg


Jet Rescue, un launched motocoaster Inatamin assez familial et original :

k8g3v8a5hg48ca001h5lba.jpg


Voilà pour le pays des kangourous...
 
Faudrait mettre d'autres photos autres que RCDB ça serait cool, ca nous permettrait d'avoir des vues differentes, et puis sur RCDB les photos datent beaucoup. Merci  :lol:

Pour RCT Maker, Superman a des Horse Collar, pas de Lapbars  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
- Sans doute une des plus belles réalisation de Maurer, le Spinning de Habtoorland

Ce spinning maurer est en vente mais il ne trouve pas preneur vu son adaptation au terrain  :-(
 
Pour moi ce topic ça fait doublon avec les coasters étranges. On pourrait les combiner et faire un topic unique "Les coasters étranges ou insolites".

(Déjà que là on retrouve des coasters déjà postés dans l'autre topic...  :wink:)
 
Pour le Maurer c'est juste dommage que ce monorail hideux gâche la vue avec ses poteaux flashy ! En tout cas il a l'air vraiment sensationnel :-o Dommage qu'il soit inaccessible...

KingRCT3 a dit:
Pour moi ce topic ça fait doublon avec les coasters étranges. On pourrait les combiner et faire un topic unique "Les coasters étranges ou insolites".

(Déjà que là on retrouve des coasters déjà postés dans l'autre topic...  :wink:)

Je vois pas du tout le rapport ! Original et adaptation du terrain/environnement c'est pas la même chose ^^
 
Je pense que gaga parlait d'un coster perdu au fin fond d'une région ou d'un pays et qui ne justifierait pas un déplacement, justement , à cause de la distance géographique, et le faite qu'il n' y ait qu'un seul coaster demanderait trop de frais, enfin, c'est ainsi que j'ai perçu son message  :wink: