J'ouvre ce topic pour parler de toutes ces personnes qui subissent notre passion atypique, qui en ont marre de nous voir taper sur coaster world, qui ne comprennent rien à notre langage, ou pire qui nous voient disparaitrent quelques jours pour un meeting...ou bien qui sont obligés de nous suivre dans nos délires voir meme de monter sur ces droles de bestioles! Je voudrais parler de nos compagnes (femmes, copines, fiancées, etc) qui subissent de plein fouet notre passion, comment réagissent elles à votre passion? Vous comprennent elles? en ont elles marres?ou bien vous suivent elles? peut etre meme avez vous réusi a leurs transmettre cette passion, voir vous etes vous rencontrés sur un coaster? alors? elles sont "plutot stop j'en peu plus" ou "ca lui passera" ou bien "en fait c'est géant"?a vos plumes et attention pas de scene de menage hein
Je commence: Je suis marié et pere de 2 jeunes enfants, donc 1) elle ne pige rien à notre charabia de CW, 2)j'arrive à faire des coasters avec elle malgrès son vertige, 3) je peux difficilement faire des meeting car la...4) ma fille de 9 ans devient accroc comme moi yes a vous!
Je commence: Je suis marié et pere de 2 jeunes enfants, donc 1) elle ne pige rien à notre charabia de CW, 2)j'arrive à faire des coasters avec elle malgrès son vertige, 3) je peux difficilement faire des meeting car la...4) ma fille de 9 ans devient accroc comme moi yes a vous!