Les couples et les coasters

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
J'ouvre ce topic pour parler de toutes ces personnes qui subissent notre passion atypique, qui en ont marre de nous voir taper sur coaster world, qui ne comprennent rien à notre langage, ou pire qui nous voient disparaitrent quelques jours pour un meeting...ou bien qui sont obligés de nous suivre dans nos délires voir meme de monter sur ces droles de bestioles! Je voudrais parler de nos compagnes (femmes, copines, fiancées, etc) qui subissent de plein fouet notre passion, comment réagissent elles à votre passion? Vous comprennent elles? en ont elles marres?ou bien vous suivent elles? peut etre meme avez vous réusi a leurs transmettre cette passion, voir vous etes vous rencontrés sur un coaster? alors? elles sont "plutot stop j'en peu plus" ou  "ca lui passera" ou bien "en fait c'est géant"?a vos plumes et attention pas de scene de menage hein :mrgreen:
Je commence: Je suis marié et pere de 2 jeunes enfants, donc 1) elle ne pige rien à notre charabia de CW, 2)j'arrive à faire des coasters avec elle malgrès son vertige, 3) je peux difficilement faire des meeting car la...4) ma fille de 9 ans devient accroc comme moi yes :-D a vous!
 
Certaines n'ont pas aimé le fait que je dise que certains rides me font plus d'effets et me procurent plus de sensations que certaines nuits agitées avec elles, mon rêve féminin serait de trouver une fille canon qui adore ça, on ne peut pas tout avoir (si seulement) donc je me contente seulement de la fille canon, j'ai déjà réussi à en emmener quelques-unes à EP ou DLRP mais les autres parcs, trop loin et "grand huit insupportables" sont les excuses bidons qui reviennent souvent.
 
Perso j'ai la chance de pouvoir vivre cette passion en couple.

L'attrait pour les parcs d'attractions et les coasters est commun, et petit à petit, j'ai pu transmettre mon "savoir" (que j'ai moi même aquis petit à petit) sur les constructeurs, les termes techniques, les différents noms des types de coasters, des inversions, bref, le B-A BA du non-lambda  :-D

J'ai également la chance d'avoir une moitié qui n'a aucune limite dans les coasters et donc qui me suit partout ou quasiment partout (avec une petite restriction pour les trucs qui marchent "à l'envers" style Stunt Fall ou Wicked Twister ...).

Voilà voilà  :wink: Je le dis franchement, ça me soulerait d'être avec quelqu'un qui m'empêcherait de vivre cette passion ou qui ne la partagerait pas !
 
A moi c'est pas une copine (bientôt, bientôt...) mais c'est mon père !
Eh oui et pourtant il est courageux mon père (pas jeune) mais refuse catégoriquement si ça à un passage à l'envers ou dans le noir ! Par contre il a adoré Stealth  :-P mais a détesté Nemesis Inferno :nrv: !
 
Moi mes parents détestent les parcs, mais bon pour ne pas me retrouver seul, je trouve quelqu'un pour venir avec moi. Et quand y a personne je vais avec CW ou alors je traine mon pauvre père sur des trucs comme ça.
 
Ba moi aussi mon père (qui je le rappelle à + de 70 ans) me suis sur tous les coaster que j'ai fait, et quand j'étais avec des pote à EP il était allé tous seul sur bluefire  :-D Il me suit car ma mère malgré mes 18 ans ne veut pas que je pars tous seul même avec des potes...

Sinon j'avais rencontré une fille à port aventura qui aimais bien les coasters, elle avait fait pas mal de parc, mais cette histoire c'est fini...
 
Joris73 a dit:
Ba moi aussi mon père (qui je le rappelle à + de 70 ans) me suis sur tous les coaster que j'ai fait, et quand j'étais avec des pote à EP il était allé tous seul sur bluefire  :-D Il me suit car ma mère malgré mes 18 ans ne veut pas que je pars tous seul même avec des potes...

Sinon j'avais rencontré une fille à port aventura qui aimais bien les coasters, elle avait fait pas mal de parc, mais cette histoire c'est fini...

Ba toi t'a un père courageux, moi le seul autre truc qu'il a fait c'est un boomerang. :-( (après tout c'est assez héroïque, non?) :roll:
 
Moi ma copine est un peu connue ici puisqu'elle me suit aux meetings, comprend notre langage, c'est presque parfait  :-D
 
Moi J'ai du bol, ma copine adore.... Elle d'ailleur trop forte elle fait toujours les first drop sans les mains (meme les premieres fois !!) alors que moi il me faut au moins 3 descentes pour y arriver. Je me fait chambrer à chaque fois..

Pour vous dire à quel point elle adore, elle a accepté d'organiser nos vacances en floride pour se faire les parcs ! Par contre les termes techniques et les marques ca l'interrese pas du tout !!

Et comme toi j'ai deux enfants de 8 et 5 ans, et meme s'il adorent regarder les video onride ils ont toujours un peu peur de faire les attractions...  J'ai eu du mal a les faire montrer sur Crush par exemple, D'ailleur je ne les ai pas amené dans mon séjour à Orlando, j'attend qu'ils arrivent a passer par dessus leur peur ... et qu'ils fasse plus d'1m40 :-)

Petite annecdote, il y a 2 ans j'ai fait la queue du Geforce avec les deux gamins, le petit avait 3 ans, et ils nous attendaient dans le petit escalier de sortie de la gare, mais je vous dit pas le nombre de regards que j'ai eu genre "il sont fou cette famille avec leurs petits" c'etait tres drole !
 
Moi ma mère je peux mourrir jamais elle ira dans un coaster ! J'ai juste réussi à l'emmener dans Poséidon 1 fois et maintenant c'est plus possible x) Mon père j'ai pu faire avec lui The Monster, Silver Star, Blue Fire, Rock'n'Roller Coaster (qu'il a adoré) je l'emmene partout pas de problème j'ai même un projet avec lui pour aller à Port Aventura rien que nous 2 faire des attractions autre que celles d'EP... Mon frère il me suit aussi partout et mon autre petit frère de 7 ans a même fait Crush's Coaster cet été ! En gros il a que la mère qui gache nos plaisirs : on peux toujours rêver pour retourner à Disneyland Paris avec elle trop d'attente et elle s'ennuie !