Les Création NoLimits de la GRProd

J'aime beaucoup ta création malgré qu'à mon avis elle soit trop étendue pour un GCI :wink:, et la chanson que j'adorrrrrrrrrreeeeee qu'est la chanson du 5ème élément  :love: :love: :love:!!!
 
La drop me n'intéresse pas, par contre a 55secondes, la chute violente m'embale ainsi que la série de camelback prise a bonne vitesse. Le high turn ralenti trop, les bunnyhop ont l'air bien éjectant. Je vois des acoups dans la vitesse, ce n'est pas pour me plaire

5/10 :-)
 
A partir de 0 : 55, ton coaster déchire tout !  :lol:
Ton virage avant la gare est peu être un peu trop serré, mais ça c'est détail . :wink:
 
C'est vraiment pas terrible du tout!


Un track qui ressemble à tout sauf à du Cci, bourré d'à-coups, pas fluide, des passages assez extrêmes, un layout peu intéressant!




Au lieu de boucler un track en 2heures, il vaut mieux se concentrer dessus pendant plusieurs jours, semaines.. Afin d'éviter de sortir des trucs ainsi. On dirait un coaster fait sur Rct!


Donc bon, à l'avenir, va chercher de l'inspiration dans les vrais track Cci, pour essayer de bien en recopier le style, et attarde-toi bien sur la maitrise de ta technique, pour essayer de pondre quelque chose de plus fluide, ..
 
Gary roach prod a dit:
Que sa soit du style de CCI ou pas c'est de l'imagination  :x


Oui ben précise pas que c'est du Cci alors si c'est pour sortir un truc qui y ressemble pas du tout!


Et bon, imagination, oui. Mais faut rester dans quelque chose de réaliste!

 
La gare,les catwalk du lift,la passerelle du Transfert track sont réaliser,le lift est donc fait voici quelques images:

Turnoff-110502201307001.jpg


Turnoff-110502201329002.jpg


Turnoff-110502201334003.jpg


Turnoff-110502201342004.jpg


Turnoff-110502201349005.jpg


Turnoff-110502201400006.jpg


Turnoff-110502201407007.jpg
 
Comme ça ils sont bien on dirais ceux de Dizz :-P
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est tes catwalks ... Tu prends pas ceux du jeu ?
Parce que la ils sont pas retenu aux rails, et ils suivent pas le même dessin (Au sommet du lift ça fais pas beau)

Mais à part ça, les couleurs, je les trouves très belles, et le logo Turn-Off j'aime bien aussi
La gare est simple mais y a pas besoin de plus.

Continue :wink:
 
Pour les catwalk c'est bien moi qui les ai faits et son soutenue par des support on peut voir dans la dernière photo après faut que je modifie quelques petit détail.,pour les support,j'utilise medium.Et thin c'est bien trop fin alors que choisir?