Les Création NoLimits de la GRProd

Medium avec reliures et supports annexes en thin  :wink:

EDIT: un peu comme ça:

photo.php
 
AnTwAn : c'est ce que j'ai fait  :-D Je vois aps ce que tu veux dire entre connecter les support.et les SC on pour la plus part des support de wild,je me suis inspirer de dragons fury et la malheureux DiZZ
Jay : tu trouve?

J'ai fini la 1st drop ainsi qu'une autre partie qui n'est pas fini de régler et je n'ai pas fit les supports,des screen demains.
 
Un ride très punchi, voir même trop...
Même si dans l'ensemble ça passe je ne trouve pas du tout ça réaliste, ton coaster est completement sur-dimensionné !
C'est le gros détail qui casse tout le ride, après j'ai aussi remarqué que tu as voulu la jouer débit de la mort, bon on ne te demande pas d'atteindre le débit de Dizz non plus (1 train toute les 3 minutes) mais d'avoir un minimum de temps d'intervalle entre chaque train.

Sinon il y a de l'amélioration par rapport à ta précédente création, manque plus qu'à réduire les à-coups et a ne pas trop exagérer sur la hauteur comme sur la vitesse hein  :mrgreen:


 
pour le débit j'ai juste voulu mettre 4wagon,après le fait est que les train s'enchainent,mais sache que sur l'off ride de la gare,c'est un montage le temps est plus long.

Pour les accoups je l'ai est réduit au max avec le track boucler.
 
J'adore la partie à 00:54, cet espèce de double-down en hélix.  :-P

Aussi je trouve la pacing très bon, je veux dire, le layout est bien dosé. Peut-être un peu trop haut et rapide comme l'a dit Dg'laïSiveunne (oui j'ai craqué là), mais tout s'enchaîne bien. Par exemple, la partie plate en hauteur à 01:04 tombe pile au bon moment.  :wink: Et les zig-zag finaux sont parfaits aussi.

Par contre, je trouve dommage que l'overbancked turn soit over, justement. J'aurais préféré un fer à cheval à moins, ou égal à 90°. Mais ce n'est qu'un avis personnel.  :-)

Après, c'est tout de même encore trop bumpy... Rien qu'au début, je trouve la cassure du lift bien trop rapide. Mais ça ne va qu'en s'améliorant !  :wink:

Ah, et les objets 3Ds sont sympa également, tout comme les supports.  :-)