Les créations No Limits de Scottypark

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bonjour à tous .
Je vais vous présenter mes créations No Limits

Donc on va commencer avec une petite création faite il y a presque un an déjà , un petit flying avec un style qui ressemble un peu à une fusion d'un Vekoma  et un B&M :

                                                                  Fight Fly


Bon je sais , on se prend quelques poteaux , mais c'était l'une de mes première créations , et remplacer le nombre de train de 3 à 2 pour car sinon le train se bloque au middle brakes
Téléchargement :  http://www.coastercrazy.com/track_exchange/detail.asp?tid=16432


                                                                  Thunder

Un wooden un peu inspirer de T-express , bon je suis d'accord le terrain n'est pas très bien fait .



Nolimits rollercoaster - Thunder

Téléchargement : http://www.coastercrazy.com/track_exchange/detail.asp?tid=16431


Voilà c'est tout pour le moment j'attends vos critiques  :-)




 
D'accord
Je mets les fichiers joints sur ce post  :wink: et j'aimerai aussi vous demander , ce que vous aimeriez que je fasse comme type de coaster car pour l'instant je suis complètement à court d'idées.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Hello,
Bah je le trouve magnifique pour ma part :-) , un jour ils vont le construire ?

Si tu manque d'idées moi je cherche un pack avec tous les coasters du monde

Je ne sais pas si cela est deja disponible quelques part.
Certains sites sont meme mort. :-(

Merci
 
Thunder = Aïe! J'ai mal  :-D
Alors au niveau de la dernière voiture et au dernier rang... faut être  :police:
Tu as un GROS souci de banking... des beaux G jaune et ROUGE  :cry: Ton hélice avec +1.1G lat ça doit bien arracher. Et c'est pas très fluide tout ça!

Fight Fly:
Ta vitesse dans les éléments est trop faible... par exemple au sommet de ton pretzell, on l'aborde à 19km/h. Un coup de vent et ton train reste bloquer en bas de la 1st drop.
Au début de la simulation, le train sur le MCBR, les harnais sont ouverts  :idiot: 
 
Merci pour vos critiques , je prend note

Voici ma création en cours , un sitdown B&M qui n'a pas de nom pour le moment




un bel head chopper



Voilà , c'est pas grand chose mais bon ça avance doucement  :wink:
 
Oui tu as raison , il est un peu trop incliné sur la 2nd partie , je vais essayé de rectifier au mieux
 
Si si , je l'ai relever un peu , mais pas trop sinon ça passe trop doucement après  ,je vais aussi un peu accélérer le lift
 
LeFLO a dit:
12/15km/h max pour le lift B&M, sinon deuxième soluce, essaies d'écarter le loop sur la droite ou de le faire en biais.

15Km/h c'est beaucoup beaucoup trop ...  :roll:
 
Voilà , loop déplacé  , lift à 13km/h , passage a 30 km/h au point max du loop , des photos du reste du parcours  demain  :wink:
 
Désolé pour le double post mais comme prévu , des nouvelle photos  :-)

Donc la track a bien avancer , je doit juste remodeler la cobra roll






Voilà c'est tout pour l'instant  :wink:
 
Bon un petit up , le projet B&M est tombée a l'eau , à la place , un petit motorbike Vekoma

Metrövo  ( merci à Jli7 pour le nom )

Longueur :707 mètres
Vitesse Max: 90 Km/h
2 trains






Vidéo à venir , en attendant vos commentaires





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon comme d'habitude personne ne répond , tant pis , peut être que ceux ne possédant pas NoLimits vont réagir avec ceci :

Metrövo

PS: La version vidéo et une version amélioré niveau fluidité
 
Bon ça va tu t'améliore !
Il reste des à-coups et des problèmes de Banking mais dans l'ensemble c'est un bon coaster... Une des hélix doit d'ailleurs être inspiré du Ring racer  :-D
Sinon tu n'as pas mis assez de support et il y a des détails comme l'anti-rollback que tu as oublié :wink:

Le nom viens des 3 première syllabes trouver dans une phrase au dos du jeu Battlefiel 2 Lol
 
Jli7 a dit:
Bon ça va tu t'améliore !
Il reste des à-coups et des problèmes de Banking mais dans l'ensemble c'est un bon coaster... Une des hélix doit d'ailleurs être inspiré du Ring racer  :-D
Sinon tu n'as pas mis assez de support et il y a des détails comme l'anti-rollback que tu as oublié :wink:

Le nom viens des 3 première syllabes trouver dans une phrase au dos du jeu Battlefiel 2 Lol

Voilà, Jli7 a bien résumé, je le trouve beaucoup trop punchy pour un Motocoaster mais ça c'est mon point de vue  :wink:

Reste à revoir le banking (moi même je ne suis pas encore au top dessus ) :wink:
 
Moi qui suis nul a ce jeu, je le trouve pas si mal !
Certes on voie des accoues et la fin est assez violente !
Mais c'est pas mal et si je lis bien ce que écrit Jli7 et antwan, baaa ils ont raison et tu t'améliores et c'est tant mieux  :-)