Les créations NoLimits 2 et RCT3 de Legrosbob

Aquatrax dans mon parc aquatique?


  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Je te le dit personnellement, il y a des passages trop brusques, les 2 loops sont pris trop lentement, aprés la pré-drop, la ligne droite est trop longue..., mais ce sont des avis personnelles.

Tu vas progresser, j'en suis sûr :mrgreen: !
 
Le lift est un peu trop incliné, la pré drop est beaucoup trop longue, l'élément qui suit niveau G j'ai pas regardé mais sa doit pas être agréable. Les loop sont un peu trop circulaire ce qui fait que le train est à la limite de s’arrêter. Pour le reste c'est pareil sa claque pas mal.  Voila pour mon avis. C'est ton premier coaster ?
 
C'est pas un airtime c'est un hangtime  :mrgreen: Le problème avec les loop circulaire, c'est que c'est super intense en bas et trop lent en haut
 
Je l'ai fait il y a un moment, mais il y manquait un petit je-ne-sais-quoi. Je l'ai retravaillé et...

Voici ma deuxième création NoLimits:

WOODEN MONSTER


C'est un wooden (ben voyons!) de style ancien, comme on en fait plus de nos jours. Mon ispiration vient principalement du Monstre à La Ronde.

Here the stats:
-46m de haut
-103km/h
-1125m de long
-2 trains de 6 wagons


NoLimits RollerCoaster: Wooden Monster

Qu'en pensez-vous?






(Ce n'est pas pour me vanter, mais je pars pour Cedar Point dans deux jours :lol:)
 
RCT-Maker a dit:
Une très belle création, originale et intense.

Par contre, il y a plein de petits à-coups (...)

C'est Youtube qui a détruit la qualité de la vidéo et l'a rendu saccadée...

Le dernier virage et le camelback perdent le fil du reste qui est vraiment pas mal.

Camelback: celui après le top hat ou celui à la fin?


Le dernier virage: celui avant où après le camelback?


Merci pour tous ces beaux commentaires :-D :wink: :rire:

 
En fait comme tes brakes sont vachement inclinés, le denier virage se fait en hauteur et il est lent. Tu pourrais peut-être rester au niveau du sol à ce moment avec par exemple une hélix qui débouche sur les brakes.
 
RCT-Maker a dit:
En fait comme tes brakes sont vachement inclinés, le denier virage se fait en hauteur et il est lent. Tu pourrais peut-être rester au niveau du sol à ce moment avec par exemple une hélix qui débouche sur les brakes.

Ce n'est pas que je n'y asi pas pensé, mais le track passe en dessous à différentes hauteurs. Je n'ai pas eu le choix d'incliner les brakes...