Les créations NoLimits 2 et RCT3 de Legrosbob

Aquatrax dans mon parc aquatique?


  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Comme vous l'avez surement deviné, je fais un retrack RMC sur le Monstre de La Ronde... Pour l'instant j'ai fini le track 1. Le voici donc! (Il reste quelques accoups, mais ce n'est pas définitif: je veux juste savoir ce que vous pensez du layout) Sans plus attendre voci le téléchargement  :mrgreen:  :

P.S.: Je n'ai pas abandonné le parc aquatique, je prends juste une petite pause. Ça fait un an que je travaille dessus, j'ai bien le droit à une pause!  :-D

[Fichier joint supprimé]
 
Moi j'aime bien dans l'ensemble il y a des endroits très fluide et des endroits a perfectionner mais ce n'est pas définitif donc bon  :-) Le layout est vraiment pas mal aussi surtout le final mais le début est un chouilla trop lent sur certains éléments. Mais pour l'instant j'aime bien  :mrgreen:

PS: tu as prévu de recréer des bâtiments et tout l'environnement autour ?
 
Siège social de Arrow Dynamics, mercredi le 12 février 1014



«En 1979, les prototypes de notre suspended coaster envisagaient des inversions. Mais pour des raisons de forces exercées sur le trains, l'idée n'a jamais vu le jour. Mais en 2014, les avancées technologiques nous ont permis de faire revivre la légende. Voici donc le premier suspend coaster de chez Arrow Dynamics comportant un tire bouchon, ou corkscrew. Enjoy the show!»

656200NSCLogo.png


658154NSC1.jpg

L'Helix à 275 degrés qui démarre le parcours


186225NSC2.jpg

Le fameux corkscrew, une première mondiale sur un suspended coaster


635626NSC3.jpg

Un virage à près de 90 degrés au dessus du vide


813760NSC4.jpg

Ce fossé est l'un des éléments les plus effrayants du parcours


678847NSC5.jpg

Le train passe à ras du sol à plusieurs reprises


"Nos ingénieurs ont aussi mis à votre disposition une simulation ultra-réaliste de notre nouveau coaster que vous pourrez télécherger ici
"

"J'espère que notre présentation vous a plu, chers clients, et que vous serez intéressés à acheter un modèle à inversions de notre suspended coaster pour votre parc"


Jim Sheldon, Directeur marketing chez Arrow Dynamics