Les créations NoLimits d'Alix

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
30
Paris
positionhold.blogspot.com
Bonjour à tous ! Je vais répertorier ici mes créations sous NoLimits, et vous tenir informer de mes projets en cours (car je n'ai pas envie de créer un topic pour chaque créa...).
Cette liste est actualisé ! Elle est rangé par ordre de la plus ancienne création à la plus récente.


25/07 : Suite à la fermeture de Sensations Coasters, j'ai crée un répertoire sur Megaupload.

Vous pouvez télécharger tout mes tracks ici : http://www.megaupload.com/fr/?f=4FVN4X5M
Des vidéos de mes tracks sont disponibles sur Dailymotion ici : http://www.dailymotion.com/nintendo-ouf
 
Moi j'aime bien le wooden, par contre, je pense que t'aurais pus rajouter une montée ou une inversion derrière la garre...
Le reste est un peu... exagéré?
 
04/03/08 :

Roucky a dit:
Le reste est un peu... exagéré?

Oui tout à fait :-D :-P Surtout "Ice Mountain" que j'ai plutôt fait à la va vite...
Mais Canyon Big Adventure reste quand même un peu réaliste si on ne regarde pas les décors :-P

------------------------------------------------------------

05/03/08 :

Désolé du double post mais j'ai à vous dire à propos de mes créations sur NL. (Si vous pouviez effacer mon message précédent pour effacer le double post ça ne me dérangerai pas...)

Voila, j'ai fait une vidéo pour chacun de mes coasters sur NL !
Je vous invite dès maintenant à aller les voir sur mon profil DailyMotion : http://www.dailymotion.com/nintendo-ouf

Voila, ensuite, j'ai fait 3 "portions de voie" pour NL, c'est la que j'ai besoin de votre avis de connaisseur.
J'ai tenté de reproduire, un Hammerhead, et un Stengel Dive, et j'ai créer un espèce de virage qui fait un demi tour.

Bon, pour l'Hammerhead, je sais que c'est pas proche de la réalité, mais vos avis sur le Stengel Dive et mon "Dive Turn 180" m'intéresse.
Le "Dive Turn 180" c'est mon invention, le virage "over banked" qui fait un demi tour.


Dive Turn 180
Hammerhead
Stengel Dive


Voila, répondez moi s'il vous plaît...

Edit Modo coaster59 : J'ai reporté ton message précédent dans celui-ci pour éviter le double post :mrgreen:

Edit Nintendo-ouf : Merci c'est très bien comme ça :wink:
 
Je n'aime pas du tout le petit truc a la fin de Stand Back Version Finale, tu devrais faire un truc en support parce que la le truc que ta fais et pas beau :wink:
 
valentix a dit:
Je n'aime pas du tout le petit truc a la fin de Stand Back Version Finale, tu devrais faire un truc en support parce que la le truc que ta fais et pas beau :wink:

Oui tu a pas tort :-P Mais je vais pas encore faire "Stand Back version vraiment finale" :lol: Tant pis pour moi :roll:
 
Très bonne idée les vidéos  :mrgreen:

Alors ice mountaine :

très bon looping, bien intense, le virage qui suit et pas mal non plus puis vient le premier camelback et la j'ai remarquer un pti acoup de rien du tout , le reste du parcours reste super : pas très original ok mais assez fluide .... : j'ai beaucoup aimé la fin avec les deux camelback très fluide  :mrgreen:
7/10

Stand Back

Bof bof, bonne accélération ... mais c'est mou ... puis la vrille et pas en heart line ... puis voila .
4/10

Canyon Big Adventure

Très bien :mrgreen: quelques acoups mais dans l'ensemble sa reste super fluide, puis très bonne maîtrise de l'heart line .... ^_^
Apare juste un point négatif : les frein : trop fort je trouve  :x
9/10

The Wrong Way

Pas grand chose a dire sur celui la ... pas très très fluide, puis l'heart line bof bof la couleur pareil ... j'ai été très déçu par celui la  :-(
 
Alors moi :


-The Wrong Way (Wooden) : je l'ai trouvé vraiment pas mal, avec de bons éléments!

-Stand Back (Shuttle Vekoma): Pareil que Charlescoaster, c'est assez simple en fait ! En revanche l'accélération est bonne!

-Ice Mountain :alors lui c'est mon préféré,de plus il est bien intégrer,et j'aime beaucoup le layout ! :wink:

-Canyon Big Adventure : Et je finis par ta deuxième meilleur création, layout très intéressant,même s'il y a quelques endroits oû le coaster est mou ! :mrgreen:
 
Pour ma part, je n'ai testé que le wooden, pour moi il est mou et sans intérêt, ma foi, il est smooth, c'est pas mal, mais il manque franchement de vivacité et de changements de directions vifs, d'airtimes, etc. Et surtout évites les virages larges, ça rejoint un peu ce que j'ai dis, ça donne un "mou" au track et c'est particulièrement chiant.

Val515 : Même remarque que pour Nintendo-ouf dans un autre topic, participes passés en "é(e)(s)" et pas "er" !

Exemple :
- Je l'ai trouver --> trouvé
- Il est bien intégrer --> intégré

Et puis en informatique, il y a un code d'espaces avec la ponctuation, il y a un espace après une virgule, toi tu colles tout. Ensuite, il y en a un avant un "!", c'est plus esthétique. Enfin, il y en a un avant et après deux points ( " : " ).
 
exos a dit:
Hey Alix, heureusement que je t'ai montré comment faire pour un Stengel Dive...  :mrgreen:.

Oui, en effet je précise que c'est grâce à exos que je sais faire un Stengel Dive :-P Depuis qu'il m'a appris ça, je sais faire pleins de nouveaux trucs (comme mon "Dive Turn 180") alors je te remercie beaucoup ! :-)

Sinon, je sais que mon Wooden est bof bof, en même temp c'est mon premier coaster... Je n'avais aucune expérience en matière de coaster quand je l'ai fait :-P

Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon "Dive Turn 180" :-(
J'attend vos commentaires sur ce segment svp :-P
 
Désolé du double post ! Pour vous dire, j'ai fini deux coasters. Le premier est un rocket Intamin simple. 130 km/h, 63 mètres. Avec un top hat prit à l'envers.
Et l'autre est un Intamin Hyper Coaster :lol: Il s'appel "X-Force" et c'est un projet qui m'a prit du temps ! Notamment pour les supports. Vu que j'en avait marre de faire les supports, j'ai décidé de les finir à la chaine avec des supports préconstruit moche. Dommage certe :-(

Bon voila, pour les télécharger cliquez sur l'image. Une vidéo pour "X-Force" est à venir.




Rock It' : (Intamin Rocket Coaster)
Vidéo : Cliquez ici




X-Force : (Intamin Hyper Coaster)





Donnez moi vos avis d'expert en coasters ! C'est important pour s'améliorer...
 
Alors, j'aime bien tes deux nouveaux track :

X-Force : En effet, ça se voit que tu as mis beaucoup de temps à le créer (au niveau des supports...). Donc déjà il est très beau et très très bien intégrer avec le paysage et le coucher du soleil ! :-P Donc le layout en lui même est super, une très bonne drop et de bons éléments ! :mrgreen:
Seul petit point noir que je peut lui reprocher est qu'il y a certains endroits oû c'est mou...


Rock It' : Celui-là aussi est beau et bien intégrer, et j'aime bien le fait qu'il y ait une inversion en haut du top-hat, donc pas grand chose à dire, à part que c'est une réussite ! :mrgreen:
 
Salut tout le monde,

J'ai fais assez vite fait un nouveau spinning. Il me reste les supports... Grrrrr je déteste ça :nrv:

Une vidéo offride/onride est disponible ici: http://www.dailymotion.com/nintendo-ouf/video/x5wm06_mon-nouveau-spinning_videogames


Je suis pas sur d'avoir le courage de faire les supports... Enfin j'attend vos avis, même si ce spinning n'est pas ma meilleur créa :-P
 
Holla.

J'ai fais un tout petit petit coaster il y a déjà un certain temps. Je vous montre les screens de suite :


SCC%201.jpg


SCC%202.jpg


SCC%203.jpg


SCC%204.jpg


SCC%205.jpg



Voila, par contre je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec sur NoLimits.
Je vous explique, j'aurais aimé qu'il y ait une accélération progressive au départ, et non que le train arrive dès "le premier coup" à faire un tour complet. En fait, j'aurais aimé une accélération comme celle du Wicked Twister par exemple.
Mais je n'ai pas réussi à le faire, trop compliqué...

Sinon, qu'en pensez-vous ? :?
 
Le sommet de l'inversion n'a pas l'air heartliné, ce qui aurait, je pense, été mieux  :mrgreen:.

Si on annonçait cette nouveauté pour un parc sur CW, je pense qu'il y aura un grand nombre de personne qui dirait qu'une si petite chose ne sert à rien  :-D. Mais ici, c'est sur Nolimits donc ce n'est pas pareil. Ça me fait légèrement penser aux Ball Coaster Itamin tel que Kirnu ou Inferno.
 
J'ai No Limit sur cet ordi , alors j'ai regardé sur ta chaîne Dailymotion , mais bon je vais établir mon constat :

            -Le spinning : pas mal du tout , souple , virage un peu trop inclinés par certains endroits , mais dans l'ensemble trés bon ...  :mrgreen:

            - X-Force : Peut être beaucoup trop long , bpn circuit , drop géniale (Air-time de taré à l'arrière) ; on voit vraiment que tu t'est fait chié pour pondre ces supports ... Sinon trés bon , tes airtimes , bunny hops , et les drops semblent verticale , enfin sur les vidéos y a cette impression ...

            - le X-car : tu viens de dénicher et d'inventer le tout nouveau modèle de standard  :mrgreen:


Vraiment pas mal dans l'ensemble , les supports sont extrèments bien fait , à part pour le spinning ...(vu qu'il sont pas fait)
 
chicken a dit:
J'ai No Limit sur cet ordi , alors j'ai regardé sur ta chaîne Dailymotion , mais bon je vais établir mon constat :

             -Le spinning : pas mal du tout , souple , virage un peu trop inclinés par certains endroits , mais dans l'ensemble trés bon ...  :mrgreen:

             - X-Force : Peut être beaucoup trop long , bpn circuit , drop géniale (Air-time de taré à l'arrière) ; on voit vraiment que tu t'est fait chié pour pondre ces supports ... Sinon trés bon , tes airtimes , bunny hops , et les drops semblent verticale , enfin sur les vidéos y a cette impression ...

             - le X-car : tu viens de dénicher et d'inventer le tout nouveau modèle de standard  :mrgreen:


Vraiment pas mal dans l'ensemble , les supports sont extrèments bien fait , à part pour le spinning ...(vu qu'il sont pas fait)


Merci beaucoup pour tes avis :wink:, mais il manque ton avis sur mon coaster fétiche : X-Speed :-D C'est le meilleur coaster que j'ai fais (enfin je trouve).