Les créations NoLimits de Alex516

En effet tu débutes depuis quelques mois, et je trouve ce track plutôt réussi comparé aux autres ! Ta première inversion avec le launch en montée est bien réalisée ! Les Gs aussi mais tu as un problème encore une fois avec la fluidité (Ctrl+G). Et le launch est un peu mou y'a pas moyen de le rendre plus intense ? Enfin il ne faut pas que ça dérègle les Gs après c'est clair...

Bref, bonne continuation Alex !  :-)
 
Tes coasters sont très bien Alex  :wink:
Moi celui là je l'ai vus en avant première  8-)
Sinon c'est vrais que la fluidité peut être améliorée  :mrgreen:
Mais c'est pas ctrl+g pour la fluidité  :?
 
bon c'est moi qui commence
alors voila c'est pas pour te décourager ,loin de là , mais ton coaster est plein d'inperfection et ca commence des le lift regarde
tonlift.jpg

ca devrai etre comme ca
monlift.jpg

le secret tu place tes points et apres tu appuis sur le racourci touche "I"
 
Pour le X-car a launch tu sais ce que je t'ai déjà dis. Un peu trop court et la fin est bof bof, en revanche j'adore la première inversion qui suit le Launch.

Pour le Spinning, c'est déjà un niveau au dessus. En effet le layout est plus long, plus haut et tu as mis pas mal de nouvelle chose notamment les Fer à Cheval et virages inclinés. Cependant des choses ne vont pas comme le lift qui n'est pas droit et je trouve que ta drop en deux temps ne va pas puisque que les Brakes au milieu de celle-ci sont trop violents et arrête brusquement le train.

Voilà, bonne continuation dans NL Alex !  :mrgreen:
 
Tien j'ai refait un peu ton 1er coaster tout en restant dans l'idée du layout. Ce n'est pas encore la perfection, loin de là, mais sa te donnera une idée de tes défaults :wink:. Regarde ce que j'ai changé, surtout niveau inclinaisons, launch et brakes :mrgreen:.

Le lien : 
http://www.megaupload.com/?d=AO03K89S
 
                                          ::.MotorBike.::




Stats:

Coaster type: Moto coaster
Hauteur Max: 20mètres
Longeur Max: 550mètres
Vitesse Max: 95km/h
Constructeur: Vekoma

Photos au hasard:


















[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bravo Alex, ton track a l'air de bonne qualité ! Dommage que je ne peut pas le tester, mais je vais très prochainement chez toi donc ...  :wink:

Tu t'améliores de plus en plus sur NL, et ça se voit !  :mrgreen:
 
Je confirme ! Une réelle amélioration d'Alex ! J'ai pu le tester chez lui, et franchement c'est fluide et passé à une bonne vitesse tout ça !
Le terrain est bien modelé, et on trouve un côté réaliste sur ce Moto Coaster.

Bravo, continues sur cette voie  :mrgreen:
 
Et ben, tu t'es bien amélioré.

Je le trouve très fluide, je n'arrive pas du tout à obtenir des belles courbes et de belles inclinaisons dans les virages moi !

Toutefois je le trouve assez court.

Mais continue comme ça !!


PS: si tu pouvais aller regarder mon coaster ça serait sympa stp