Ice a dit:Voilà le message que j'ai posté il y a quelque temps dans ce Topic :
Petit Tuto rapide pour les supports, tu verras, c'est très simple :
Il existe 3 types de nodes pour les supports :
- Fundament node : Ce sont les fondations, fixés au sol.
- Track node : C'est ce qui relie le rail et le support. Il suit le rail :
- Free node : Un node qui peut se placer n'importe ou, pour créer des supports plus complexes.
Une fois tes nodes placés, tu choisis ton type de support dans la toolbar (barre en haut). T'as le choix entre Small, Medium, Large, XL, XXL (supports cylindriques, de plus en plus larges), H-Beam (poutrelle en H), L-Beam (poutrelle en L), Flat Wooden Beam (planche en bois), Small Wooden Beam et Large Wooden Beam (poteaux en bois, minces et gros). Une fois choisis, tu relies les points. Avec un peu d'expérience, tu peux arriver à faire des trucs vraiment sympa.
Intamin Fan a dit:Ta station est trop surélevée pour un SLC Vekoma, le loop à une forme trop circulaire et non pas étirée vers le haut, et le layout n'est pas très compact, ce qui devrait être le cas chez Vekoma mais mis à part ça ça serait pas mal si on avait une petite vidéo pour visualiser l'on ride. Ca nous permettrait de mieux juger tes tracks
carrador a dit:Je voudrais bien mais à chaque fois ça met trop longtemps a se mettre sur you tube , je ne sais pas comment faire pour que ça mette moins longtemps .
Intamin Fan a dit:T'inkiète pas pour ça, toutes les vidéos que tu upload sur youtube mettent 300 ans à se mettre en ligne, c'est normal
jujugf38 a dit:Ouais mais à ce point !!
J'ai lancé ma vidéo il y a plus d'une heure et elle en ait à 4%... c'est abusé.
Intamin Fan a dit:Ah non, ça par contre c'est pas normal
Peut-être que tu as un mauvais débit je sais pas... Pour mettre mes vidéos, je met environ 1h ou moins.
Pour moi ça dépend de la durée de la vidéo, par exemple une vidéo d'une/3minutes met environ 15/25min à se mettre en ligne, alors que ma vidéo de 10 minutes à mis toute une après midi..