Les créations NoLimits de carrador

carrador

Membre
23 Août 2008
227
2
33
verneuil en halatte
Bonjour à tous sur ce topic , je vais vous montrer plusieurs de mes tracks . Vous pouvez les critiquer ou me donner des conseils pour les améliorer merci .



                                                                              The Corpse Bride




Caractéristiques :

Type : Hypercoaster Intamin
Hauteur max : 86.3 m
Vitesse max : 135 km/h
Longeur : 2346.55 m















 
Bonjour pour le moment c'est plutôt pas mal juste un conseil sur l'upload de tes photos, imageshark et trop gourmand par rapport au site coasters world.
t'es image prendre du temps à affichée utilise plutôt http:/www.hostingpicsnet/ qui est bien meilleur.  :mrgreen:
 
C'est pas mal pour un début, seuls reproches : Pour le lift, utilise de préférence des supports hand made (faits par toi même) surtout pour un lift de cette hauteur ;) Et après il y a souvent trop d'espace entre tes supports.

C'est tout ce que j'ai pu constater  :wink: :wink:

 
Ice a dit:
Voilà le message que j'ai posté il y a quelque temps dans ce Topic :

Petit Tuto rapide pour les supports, tu verras, c'est très simple :

Il existe 3 types de nodes pour les supports :

- Fundament node : Ce sont les fondations, fixés au sol.

image5cj.png


- Track node : C'est ce qui relie le rail et le support. Il suit le rail :

image6zq.png


- Free node : Un node qui peut se placer n'importe ou, pour créer des supports plus complexes.

image7cc.png


Une fois tes nodes placés, tu choisis ton type de support dans la toolbar (barre en haut). T'as le choix entre Small, Medium, Large, XL, XXL (supports cylindriques, de plus en plus larges), H-Beam (poutrelle en H), L-Beam (poutrelle en L), Flat Wooden Beam (planche en bois), Small Wooden Beam et Large Wooden Beam (poteaux en bois, minces et gros). Une fois choisis, tu relies les points. Avec un peu d'expérience, tu peux arriver à faire des trucs vraiment sympa. :wink:
 
Pour faire tes supports, inspire toi de vrais coasters du même type et du même constructeur pour que ça soit plus réaliste.

Et par la suite tu apprendra à faire des flanges mais bon ce n'est qu'un détail (qui peut d'ailleurs être fait par le construction kit).

Essaye de visualiser par toi-même la distance entre chaque supports dans les vrais coasters pour avoir une idée quand tu met tes supports.
 
En plus de ce qui a déjà été dit pour les supports, j'ajouterai que le noir pur ne donne jamais bien avec nolimits, essaye peut être de le mettre à 90%. Aussi, ton bleu est trop intense à mon goût. Pour en dire plus, j'attendrais le trackfile.  :wink:
 
                                                                                          Nouveau coaster

 

                                                                                                Le PLM
 



caractéristiques :

type : wooden CCI
hauteur max : 51.5 m
vitesse max : 110 Km/h
longeur : 1682.75 m














































Par contre je suis désolé que le bois de mon wooden soit aussi foncer que sa . Je n'arrive pas du tout a mettre le bois un peu plus clair .
 
                                                                                            Au portes du paradis





caractéristiques :

type : Inverted SLC vekoma
hauteur max : 62.5 m
vitesse max : 112 Km/h
longeur : 1320.11 m
















 
Ta station est trop surélevée pour un SLC Vekoma, le loop à une forme trop circulaire et non pas étirée vers le haut, et le layout n'est pas très compact, ce qui devrait être le cas chez Vekoma mais mis à part ça ça serait pas mal si on avait une petite vidéo pour visualiser l'on ride. Ca nous permettrait de mieux juger tes tracks  :mrgreen:
 
Intamin Fan a dit:
Ta station est trop surélevée pour un SLC Vekoma, le loop à une forme trop circulaire et non pas étirée vers le haut, et le layout n'est pas très compact, ce qui devrait être le cas chez Vekoma mais mis à part ça ça serait pas mal si on avait une petite vidéo pour visualiser l'on ride. Ca nous permettrait de mieux juger tes tracks  :mrgreen:


Je voudrais bien mais à chaque fois ça met trop longtemps a se mettre sur you tube  , je ne sais pas comment faire pour que ça mette moins longtemps .
 
Je suis d'accord avec Intamin Fan, et je rajouterais un truc : Appuie sur F7 jusqu'à temps que la vue redevienne "proche". Tu comprendras quand tu le feras. Les choses paraîtrons moins déformées !  :wink:
 
carrador a dit:
Je voudrais bien mais à chaque fois ça met trop longtemps a se mettre sur you tube  , je ne sais pas comment faire pour que ça mette moins longtemps .

T'inkiète pas pour ça, toutes les vidéos que tu upload sur youtube mettent 300 ans à se mettre en ligne, c'est normal  :-)

 
jujugf38 a dit:
Ouais mais à ce point !!  :-o

J'ai lancé ma vidéo il y a plus d'une heure et elle en ait à 4%... c'est abusé.

Ah non, ça par contre c'est pas normal  :-D

Peut-être que tu as un mauvais débit je sais pas...  Pour mettre mes vidéos, je met environ 1h ou moins.
 
Pour moi ça dépend de la durée de la vidéo, par exemple une vidéo d'une/3minutes met environ 15/25min à se mettre en ligne, alors que ma vidéo de 10 minutes à mis toute une après midi..
 
Intamin Fan a dit:
Ah non, ça par contre c'est pas normal  :-D

Peut-être que tu as un mauvais débit je sais pas...  Pour mettre mes vidéos, je met environ 1h ou moins.

Ah oui je me disais aussi... Bon bah j'abandonne (toujours 4%) je vais essayer demain  :mrgreen:

Pour moi ça dépend de la durée de la vidéo, par exemple une vidéo d'une/3minutes met environ 15/25min à se mettre en ligne, alors que ma vidéo de 10 minutes à mis toute une après midi..

Bah moi elle dure même pas 2minutes...  :-D
 
Les temps de mises en ligne varient selon beaucoup de facteurs !

La taille de la vidéo, son temps, 480p, HD ou FullHD, serveurs youtube blindés ou pas, ...

Mais bon, vive le HS ! Le seul conseil serait de t'acheter une vraie connection Internet. ;)
 
                                                                                            the volcanoes' road



caractéristiques :


type : megacoaster Intamin
hauteur : 81 m
longeur : 1876.66 m
vitesse : 134 Km/h