Les créations NoLimits de Geoff41

Merci gaga, finallement ça vallait le coups de l'installer!^^

Il est bien ton track geoff, le morceau de cailloux donne une super impression de collicion et ça fait très youli :-D
Seul bémol, quelques petits passages un peu brusques...^^
 
Magnifique, j'adore :

- Une drop très intense et bien inclinée ;
- Des Camelbacks et autres éléments bien fluides avec de bons airtimes ;
- Quelques éléments 3D comme les pierres ;
- Et pour finir il est beau !

Bravo !
  :mrgreen: :mrgreen:
 
Tout d'abord, je suis désolé pour toutes les fautes !!! Pourtant j'essaie de mon mieux  :cry: Mais désolé je vais faire attention ! :wink:

Pour ceux qui non pas "Packpackage", voici le lien du track seul :
http://rapidshare.com/files/121020010/Lotus.nltrack.html

Et pour ceux qui ont trackpackage, voici le lien (avec des décors en plus !) :
http://rapidshare.com/files/121020387/Lotus_1.nlpack.html

Voila, en espérant qu'il vous plait. :mrgreen:
Puis comme d'habitude lâcher des comms !!! :lol:

Puis,
Ca prend 1 min de chercher sur Google et 5 sec à installer:

http://www.coastersims.com/nltools.asp
Mais vous faite ce que vous voulez
 
Franchement, génial pour un débutant, mais comme je suis pointilleux, j'impose mes règles  :evil:

Track très ( mais alors, très de chez très ) inspiré du Silverstar... Mais en moins bien...  :-D
Après la first drop, c'est trop long le passage près du sol, il faut le faire bref ! Des acoups par-ci par-la, mais c'est pas mal du tout !  :wink:


Bon, c'est vrai que je fait mon rabougris qui fait chier le monde et qui montre rien, donc c'est décidé, j'ouvre un topic sur mes coasters  :-D

 
Merci pour vos commentaires, et Spacecoaster, tu ne me dérange pas, au contraire les critiques j'adore !! :mrgreen:
Sur ce, voici mon nouveau projet !!!!

ORIGAMI

Voici un art de mon attraction, on y retrouve les couleurs du track :


Voila
 
Si ton nouveau projet est comme tes précédents, je ne fais pas du tout de soucis parce que ils sont tous vraiment bien fais et avec de belles petites thémas !!!

Bonne continuation !!
 
Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas présenter mon nouveau track :
Origami

Le track et fini, me reste plus qu'a faire les supports !!! :roll:

Voici de screenshoot "teaser" :







Je vous le dit, ce n'est pas mon meilleur, pendant un temps j'ai eu un manque d'imagination donc on verra ce que vous allez en penser !!!! :lol:

Je posterai le track dans les jours a venir !!!!  :mrgreen:
 
Dis moi, l'artwork de ton track, c'est toi qui l'a fait? C'est juste que je trouve le logo très sympa.
Si c'est toi qui l'a fait, pourrais-tu me dire quelle police tu as utilisée et si elle a déjà ce côté "destroy" ou "brouillé" ou si c'est toi qui l'a modifiée? Et avec quel logiciel?

Voilà, sinon le track a l'air sympa, je manquerai pas de le télécharger.  :mrgreen:
 
Coaster-addict, pour l'artwork, c'est moi qui l'ai fait.
Pour la police, j'en ai pris une et je l'ai modifié, tout cet artwork est fait avec Photoshop !!! :mrgreen:
J'ai utilisé divers filtres et skins pour le faire !!
 
Tada !!!!!!!!
Voici ORIGAMI
C'est un Maurer Söhne X-Car !!! De 418 m De long !!!!
Le lien :
http://rapidshare.com/files/156193520/Origami.nltrack.html

Je vous le dit, je suis pas le pro des loopings donc vous verrez par vous même et tout commentaire est le bienvenue !!!!
:mrgreen:
 
Ton track est génial !  :mrgreen:

Fluidité, bonne conservation de vitesse, à part (eh oui il le fallait !): Le lift, beaucoup trop long, tu imagine pendre comme ça pendant 5 secondes  :-( . Enfin bon, mais sinon il est super bien ! Une faible hauteur, pour une vitesse trés bien maîtrisée !
 
DSL du double post  :-(

Je commence un nouveau track

[size=10pt][size=10pt][size=10pt][size=10pt]Vuze[size=10pt]

Je peut vous dire qu'il sera bien décoré !!!!
:lol: :lol: :lol:
 
Et voila, je l'ai fini, je vous mes la version SANS SUPPORTS !!!!!!!
Dites moi ce que vous en penser !!!!

Ladies and Gentlemans !!!
Please Welcome tooooooooooooooooooo .....

VUZE
:lol: :lol:
Caractéristiques :
Gerstlauer Euro-fighter 2
530m41, 80 km/h

Voila le track
http://rapidshare.com/files/159585000/Vuze.nlpack.html

Image :

Désolé, j'ai pas encore d'image in game parce que lorsque j'appuie sur "k" sa marche pas donc voili voilou !!! :mrgreen:
 
Je crois que c'est toi qui nous avait totalement épaté, en montrant comme premier track un track vraiment bon, mais là...
Tu as NL depuis peu, mais tu t'améliore vraiment à une vitesse incroyable, je ne peux que te dire bravo :-P

Ton track est vraiment court, mais je n'ai vu pratiquement aucun accoups, et ça franchement chapeau. Pour le track j'ai bien aimé ! Des virages vraiment cool dans des "canyon" ? :-D Bref j'ai bien aimé mais c'est trop court, et un virage est vraiment bien hard, je me demande si on se mangerai pas le harnais.

Voila, bravo bravo & bravo :-P
 
Belle surprise, je dois avouer que j'ai réfléchi à 2 fois avant de télécharger quand tu mentionnes que tu n'as pas fait les supports. C'est dommage car tu as fait un environnement 3D original.

J'ai peur qu'il y ait un headchopper un peu trop réaliste, si les passagers lèvent les bras à la fin du launch ils risquent de s'en souvenir...

En tout cas superbe interaction et le pacing est constant. Bravo
 
Mais ne t'inquiète pas, je vais mettre les supports, et je sais qu'on passe près des rails, mais c'était pour bien gérer les Gs.
De plus je voulais qu'on est la sensation de vitesse à ras du sol !!! :mrgreen:
 
Bon, j'ai laissé tomber mon projet VUZE !!
Pour me concentrer sur mon tout nouveau :
Varekai
cdsVisuelVarekai_43_cm.jpg

Dans une forêt lointaine, au sommet d'un volcan, existe un monde extraordinaire. Un monde où quelque chose d'autre est possible. Un monde appelé Varekai.
L'histoire de Varekai débute lorsqu'un jeune homme tombe du ciel. Parachuté au milieu d'une forêt mystérieuse et magique, dans un lieu fabuleux habité par des créatures aux mille métamorphoses, ce jeune homme se lance dans une aventure absurde et extraordinaire. Ce jour-là, dans ce lieu lointain où tout est possible, s'amorce un hymne à la vie retrouvée.

Le mot varekai signifie « peu importe le lieu » dans la langue des romanichels, ces éternels nomades. Varekai rend hommage à l'esprit nomade, à l'âme et à l'art de la tradition du cirque ainsi qu'à l'infinie passion de ceux qui poursuivent leur quête sur la route qui mène à Varekai.

C'est un Vekoma flying dutchman de 734 mètres.
C'est mon tout premier de ce genre, voici un screenshot :


Il me reste les supports a mettre, pour ceux qui veulent plus de photos faite le moi savoir !!!!
NEW
Je l'ai fini, voici le lien :
 
http://www.megaupload.com/?d=DUQQ3UKS
J'espère qu'il vous plaira
Il y a que le loop que j'ai pas trop bien fait, a mon gout !!!!
 
pmlondon a dit:
Belle surprise, je dois avouer que j'ai réfléchi à 2 fois avant de télécharger quand tu mentionnes que tu n'as pas fait les supports. C'est dommage car tu as fait un environnement 3D original.

J'ai peur qu'il y ait un headchopper un peu trop réaliste, si les passagers lèvent les bras à la fin du launch ils risquent de s'en souvenir...

En tout cas superbe interaction et le pacing est constant. Bravo

Il y a peut être un harnais qui empeche de lever les bras comme dans Space Mountain Mission 2  :lol: