Les créations NoLimits de Geoff41

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geoff41
  • Date de début Date de début
Bon, je vois qu'il n'y a pas grand monde !!! :-D
J'en profite donc pour mettre la "version 2" de mon track !!!!
Pour l'histoire, allez voir le poste plus haut. :mrgreen:
Pour rappel quand même, il s'appelle Varekai
large_varekai.jpg

Enfin, voici le lien avec des photos !! :
http://www.megaupload.com/?d=62ADDLMR

Pretzel Loop :
NoLimitsSimulator2008-12-1918-20-32.jpg

Retournement de situation ! :rire: :

Inversion :

C'est beau ! :
NoLimitsSimulator2008-12-1918-21-27.jpg

Alors comment le trouvez-vous ? :mrgreen:

J'aime bien ce que tu as fait, par contre le fait de mettre des vignettes et de devoir aller les visualiser sur Image schack n'est pas agréable, lorsqu'une page met plus de 3 secondes pour s'afficher les internautes ferment la fenêtre.

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour redimensionner tes screenshots mais l'extension PNG n'est pas adéquate pour un chargement rapide, sauve tes images en jpg.

Tu devrais aller poster un message sur le topic du dernier défi, ton track tombe justement dans la bonne catégorie, comme cela tu aurais plein de réactions lors du vote pour le classement.

Oui, je sais mais je ne sais pas avec quoi poster mes images !!!!
Mais merci quand même, je vais voir ça pour la prochaine fois !!
Et donnez toujours votre avis sur le track !!! :lol: :mrgreen:

J'aime beaucoup ton track, plus particulièrement pour son layout et son intégration !

La premier inversion, le Pretzell Loop, est extra un grand bravo car tu l'as très bien réalisé !

Bonne continuation dans NL.  :wink:

Bon comme c'est les vacances, je me suis remis a fond dans No-lmits !!
Bref, je commence un nouveau coaster !
Son nom : Zaia
Wall_240x320.jpg

ZAIA raconte le rêve d'une jeune fille qui entreprend un voyage imaginaire dans l'espace. Au fil de son périple céleste, elle découvrira les beautés de l'humanité, qu'elle reviendra partager avec les habitants de la Terre. Mais lors de son voyage retour, elle tombe sur un monde nouveau, glaciale et remplit de neige.

Voila un petit teaser :
http://www.youtube.com/v/kEbvPmpx2FI&hl=fr&fs=1

Donc, pour info, le teaser que j'ai fait est une partie d'une vidéo du Cirque Du soleil !!!
Zaia est un de leur spectacle, tout comme mon coaster précédent Varekai !
Je prend leur nom car je les trouve très beaux et possèdent aussi une histoire.
Pour revenir a mon track Zaia
Ce sera un wooden Coaster genre GCI!

Voici 2 photos :
Zaia-081224160708001.jpg

Zaia-081224160654000.jpg

Tout d'abord dsl du triple post  :|
Ensuite j'ai un peu changé mon coaster Zaia
C'est toujours un woodem mais moins grand !!!

Tout d'abord une nouvelle image "Teaser" (retouchée par mes soins) :
zaia.jpg

Salut, tout d'abord ce ne sont pas des strass et paillettes, mais de la neige, ensuite j'ai dit que j'avais changé mon woodem !!
Puis c'est juste une image comme ça, j'ai voulu changer les couleur mais c'est pas facile sur photoshop !! donc j'ai pu mettre de la neige !! Mais c'est juste comme ça !!

NEW--->Après mur réflexion, il est vrai qu'un woodem ne serai pas adapté pour cela, de plus l'image que j'ai fait va pas avec un woodem donc je me suis penché sur un hyper coaster au couleur de mon image !!!! :lol: (c'est bon je change plus!!!)normalement<---New

Voici quelques infos sur la construction de ZAIA
Le track en lui même est fini, il me reste plus qu'à faire la fin des supports (à la main pour une fois !! :-D) et la théma !

Ses caractéristiques :
- hyper coaster
- 1141,14 m de long
- hauteur max : 45,50m
- 3 inversions et 2 semi
- Vitesse max : 115km/h
- Lancé par lim

Photos des trains :
Zaia-090119210246000.jpg

Élément intéressant !! :
Zaia1-090119210033000.jpg

J'espère que ça vous donne un petit avant gout !
Personnellement ce track là est mon préféré car je trouve qu'il est plus abouti !!
Donc rendez vous bientot !! :mrgreen:

ps : n'hésitez pas à donner votre avis !!

Woow ! Ca devient vraiment intérressant !  :-) La cartexture est très belle et j'adore ces supports !  :mrgreen:

Wahow quelle réussite de ta part !!

J'adore cet Intamin, en effet un superbe coaster esthétiquement notamment avec les trains la couleur des rails et l'environnement.
Au niveau du layout c'est vraiment bon, des inversions dosées comme il le faut, un launch puissant et à quoi il faut ajouter la bonne fluidité du track. Petit bémol quelques virages trop grands ce qui peut provoquer une petite perte de vitesse , mais ça reste un léger problème.

Bravo et bonne continuation dans NL.  :mrgreen: