Les créations NoLimits de Jay !

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
Voilà voilà, je possédais déjà un topic sur mes créations, n'étant pas du tout mis à jour et ayant changé de pseudo entre temps, j'en créé un nouveau  :-)

Donc voici ma dernière création en cours, un MégaCoaster Intamin de 50mètres de haut :

Le lift:
0008knltracknew10090511.jpg


Lift & FirstDrop de profil:
0008knltracknew10090511.jpg

0008knltracknew10090511.jpg


Et enfin la FirstDrop de face avec et sans train  :-)
0008knltracknew10090511.jpg

0008knltracknew10090511.jpg



Bon comme vous pouvez le voir je ne suis pas fort avancé, je viens de le commencer depuis 2heures seulement  :-D

Par ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver des CatWalks de meilleur qualité que ceux proposés dans le jeu d'office, ce serait sympa  :wink:
 
Alors première remarque, change tes supports  :-D
Nan serieux ils sont trop fins, je pense que tu as utilisé les medium tube, utilise les large, les medium c'est plus pour les spinning (encore moi j'utilise les large de temps en temps)  :wink:

Sinon ben on attends la suite car la lift+drop ben on peut trop rien dire  :-D
 
Jolie 1st drop :-D. Les supports devraient être un peu plus .... gros ? Passes au medium, ça devrait aller, si t'y es déjà essaies le large. Franchement ça fait très baguettes, surtout avec ces énormes bases ^^.
 
Merci, oui je viens de voir ça, ça paraissait plus gros dans le simu pourtant  :-D

Ah oui en fait, j'ai oublié de préciser que j'utilise un environnement de LeFLO, merci d'ailleurs pour celui-ci  :wink:
 
New project !
85965704.jpg

62101445.jpg

31883138.jpg

28344674.jpg

90065131.jpg

50970249.jpg


Ma drop est tout simplement parfaite !  :rire: (à mes yeux), l'airtime au dernier rang est monstrueux tout en restant dans le vert, au premier rang tout passe nickel, pas un à-coup  :-)

J'ai 3,9G pendant 2-3 secondes en bas de la drop, un coaster bien intense quoi  ^ ^

Je ne sais que faire après le virage qui suit le Camelback, si vous avez des idées, je suis preneur !

J'attends aussi des critiques constructives de votre part les amis !
 
Bravo! J'adore ta drop façon EGF!
Dis donc! 3.9G pendant 3secondes! c'est plus qu'un coaster a voile noir là! ( Rappelle toi Nemesis avec ses 3G pendant même pas 1seconde l'effet que ça fait...), mais enfin j'adore quand même :)
Pour l'élément après ton virage, je verrais bien un EGF Turn moi :)

Je keef ma race comme on dit, continue.
 
scottypark a dit:
Ca fais au moins 2 semaines que tu m'as montré ce coaster , dis moi quand va tu en fini un  :evil: ?

Je prends juste le temps de faire les choses correctement ! Ca fait 2semaines que je suis sur ce tronçon de track, mais au moins, ben l'a-coups il ne connait pas ça quoi mon track  :roll:
 
AnTwAn a dit:
Par contre t'as toujours un problème de supports  :lol:

Mais la drop a de la gueule.

J'aime pas les supports juste au dessus, c'est vraiment trop gros je trouve  :| Il devrait y avoir un entre-deux !

Merci pour vos commentaires, de nouveaux screens arrivent ;)
 
Jay a dit:
J'aime pas les supports juste au dessus, c'est vraiment trop gros je trouve  :| Il devrait y avoir un entre-deux !

Merci pour vos commentaires, de nouveaux screens arrivent ;)

Dommage mais c'est ceux qui iraient le mieux la on dirait que ça peut pas tenir  :-D
 
Update du coaster avec ses couleurs définitives, j'ai un peu avancé dans le layout ! Mes G latéraux sont toujours entre 0.00 & -0.3G LAT Maximum, je n'arrive pas à avoir du 0G Lat partout ^ ^

J'ai fais les supports du lift, de la first drop, ainsi que, vous allez le voir un paratonnerre comme celui d'EGF ...  :-P J'ai créé aussi une Cartexture perso pour les trains, je dois encore plaquer le logo du coaster sur l'avant et ce sera ok !

90059970.jpg

66821685.jpg

66105246.jpg

26880212.jpg

80691980.jpg

25185989.jpg

77808246.jpg


Voilà  :-P Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées pour la suite du layout je suis preneur car je suis bloqué  :-)
 
Jay a dit:
Update du coaster avec ses couleurs définitives, j'ai un peu avancé dans le layout ! Mes G latéraux sont toujours entre 0.00 & -0.3G LAT Maximum, je n'arrive pas à avoir du 0G Lat partout ^ ^

Bin c'est parfait dans ce cas  :wink:
Le 0G only c'est pas vrai de vrai, t'as quand même un piti peu de G's latéraux
 
Jli7 a dit:
Bin c'est parfait dans ce cas  :wink:
Le 0G only c'est pas vrai de vrai, t'as quand même un piti peu de G's latéraux

Merci  :-) J'ai enfin compri comment faire !  :-D

Voici la cartexture du train ^ ^ :

capturedcran20101112012.jpg

capturedcran20101112012.jpg


Bon elle n'est pas finie hein, la police risque de changer, de même que quelques petits trucs par-ci par-là  :-P
 
Bon voilà après 5min de recherche intensive, le nom du coaster sera BLAST. Me demandez pas d'où ça vient, je sais pas ça m'est venu à l'idée et j'aime bien ce mot  :-P
10898358.jpg

95403524.jpg


L'arrière du train a aussi droit à son logo  :-D
94456076.jpg


Et pour finir, j'ai modifié le Paratonnerre, je trouve que ça rend mieux ainsi!
83599184.jpg



Le logo est assez simple, mais je n'aime pas les trucs trop décorés, donc sobre mais efficace. Qu'en pensez-vous ?