Les créations Nolimits de Jayzz.

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
Tout est dans le titre !  :-P

En effet c' est dans ce topic que je vais présenter mes créations.

Je suis très ouvert à la critique, aussi positive que négative, du moment qu' elle n' est pas gratuite et non-constructive  :mrgreen:

Je vias vous présenter mon premier Track, AirCurve,
un Accelerator Intamin de 47mètres de haut, pour une vitesse maximale de 120km/h. Le track a une longueur de 1270m (1km270 quoi  :-P ).

Le track possède plusieurs changements de direction, est plutôt fourni en Airtime (dont 2, un à -1,8G et l' autre à -1,7G), des Hélixs bien intenses, un ItalianLoop (Ispeed ......  :roll: ), et un Camelback en place du traditionnel TopHat. Et pour finir un Launch magnétique de 0 à 120km/h de 2G, bien intense en somme  :-D

Voilà pour la description, les photos arrivent demain, il se fait tard (ou tôt)  :mrgreen:
 
Héhé je n' ai pas encore montré le track voyons !

Il y n' y a pas  que deux airtimes, vu que t' as fait la FIN DE LAYOUT carrément.

J' attendais les photos pour le préciser voyons  :mrgreen:
 
Voilà, les photos sont en cours d' Upload, j'éditerais mon post.
Les couleurs ne sont pas du tout définitives, et, comment dire .... Inspirées d' un coaster Italien  :roll:

Les premières photos sont là  :rire:

Différentes vues d' ensemble du layout:
layoutentierdepuisstati.png

layoutentier.png

ensemblecoaster.png

autrevuelayout.png


Différentes vues d' Italian Loop, très fluide, je sais pas comment j' ai fait  :-D :
vuedubasitalianloop.png

italienloopdepuisbasret.png

italianetchangdirection.png

encoreitalianloop.png

dropapresitalian.png


Un changement de direction, avec le fameux Airtime à -1,8G  :-P :
changementdirectionhaut.png


La drop après le CamelBack qui suit le launch :
descentecamelback.png


l' entrée dans le Camelback après le Launch:
entredansbigamelbackdep.png


Le fameux launch :
launch.png


Le launch vu de la Station :
launchdepuisstation.png


Le Camelback
lebigcamelback.png


Un des overbanked Turn. On dirait pas mais il est incliné à 110°  :rire:
overbankedturn.png


Un S-turn suivi d' un OverBanked Turn :
sturnoverbankedturn.png


Changement de direction :
sortiecangemenetdirecti.png


Une vue de ce qui nous attend depuis le launch  :-P :
vuedepuislaunch.png


Le train dans le Launch:
trainlaunch.png


Dans une big Hélix bien fournie en G's+  :-) :
traindansbighelix.png


Dans un des camelBacks de fin de parcours :
traindasnpetitcamelbcak.png


Voilà ! Je dois encore finir les supports, et modifier un petit accoups. Alors je suis fier de mon track, c' est le plus fluide que j' ai jamais fait !

La fin de layout a été modifiée et finie par mon poto JLI7, merci à toi  :mrgreen:
Donc je change les couleurs, termine les poteaux (saleté à faire ca  :-o ), et je vous fait une belle petite onride  :rire:

++

 
J'aime beaucoup le layout avec l'Italian Loop au milieux qui est " caché " au milieux de tout ces rails rouge et que l'on ne peut pas appréhender  :evil:.
Pour le reste, sa a l'aire d'être très fluide et j'aime bien le catapultage suivi du camelback qui change des tops hat ou encore du simple virage ( Rita, Désert race...)
 
Merci  :mrgreen:

Oui le Camelback ca change des TopHat ! je viens de remarquer que les LIMs du launch sont gris, en réalité ils sont blanc, je ne sais pas ce que j' ai fait.
 
wahou j'adore tout simplement, tout s'enchaine parfaitement et le layout est superbe.

J'espère arriver à ce niveau un jour :-)
 
Merci  :mrgreen:

Tu sais mon niveau n' est pas si élevé que ca, mais bon c' est vrai que ces derniers temps je me suis fortement amélioré, par persévérance et courage  :mrgreen:

Je viens bientôt mettre  un lien de Download, mais il faut encore que je termine les supports. Mais pour le moment je me consacre au coaster du contest  :evil: