Les créations Nolimits de Jayzz.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
32
Waterloo
Tout est dans le titre !  :-P

En effet c' est dans ce topic que je vais présenter mes créations.

Je suis très ouvert à la critique, aussi positive que négative, du moment qu' elle n' est pas gratuite et non-constructive  :mrgreen:

Je vias vous présenter mon premier Track, AirCurve,
un Accelerator Intamin de 47mètres de haut, pour une vitesse maximale de 120km/h. Le track a une longueur de 1270m (1km270 quoi  :-P ).

Le track possède plusieurs changements de direction, est plutôt fourni en Airtime (dont 2, un à -1,8G et l' autre à -1,7G), des Hélixs bien intenses, un ItalianLoop (Ispeed ......  :roll: ), et un Camelback en place du traditionnel TopHat. Et pour finir un Launch magnétique de 0 à 120km/h de 2G, bien intense en somme  :-D

Voilà pour la description, les photos arrivent demain, il se fait tard (ou tôt)  :mrgreen:

Héhé je n' ai pas encore montré le track voyons !

Il y n' y a pas  que deux airtimes, vu que t' as fait la FIN DE LAYOUT carrément.

J' attendais les photos pour le préciser voyons  :mrgreen:

Voilà, les photos sont en cours d' Upload, j'éditerais mon post.
Les couleurs ne sont pas du tout définitives, et, comment dire .... Inspirées d' un coaster Italien  :roll:

Les premières photos sont là  :rire:

Différentes vues d' ensemble du layout:
layoutentierdepuisstati.png

layoutentier.png

ensemblecoaster.png

autrevuelayout.png

Différentes vues d' Italian Loop, très fluide, je sais pas comment j' ai fait  :-D :
vuedubasitalianloop.png

italienloopdepuisbasret.png

italianetchangdirection.png

encoreitalianloop.png

dropapresitalian.png

Un changement de direction, avec le fameux Airtime à -1,8G  :-P :
changementdirectionhaut.png

La drop après le CamelBack qui suit le launch :
descentecamelback.png

l' entrée dans le Camelback après le Launch:
entredansbigamelbackdep.png

Le fameux launch :
launch.png

Le launch vu de la Station :
launchdepuisstation.png

Le Camelback
lebigcamelback.png

Un des overbanked Turn. On dirait pas mais il est incliné à 110°  :rire:
overbankedturn.png

Un S-turn suivi d' un OverBanked Turn :
sturnoverbankedturn.png

Changement de direction :
sortiecangemenetdirecti.png

Une vue de ce qui nous attend depuis le launch  :-P :
vuedepuislaunch.png

Le train dans le Launch:
trainlaunch.png

Dans une big Hélix bien fournie en G's+  :-) :
traindansbighelix.png

Dans un des camelBacks de fin de parcours :
traindasnpetitcamelbcak.png

Voilà ! Je dois encore finir les supports, et modifier un petit accoups. Alors je suis fier de mon track, c' est le plus fluide que j' ai jamais fait !

La fin de layout a été modifiée et finie par mon poto JLI7, merci à toi  :mrgreen:
Donc je change les couleurs, termine les poteaux (saleté à faire ca  :-o ), et je vous fait une belle petite onride  :rire:

++

J'aime beaucoup le layout avec l'Italian Loop au milieux qui est " caché " au milieux de tout ces rails rouge et que l'on ne peut pas appréhender  :evil:.
Pour le reste, sa a l'aire d'être très fluide et j'aime bien le catapultage suivi du camelback qui change des tops hat ou encore du simple virage ( Rita, Désert race...)

Merci  :mrgreen:

Oui le Camelback ca change des TopHat ! je viens de remarquer que les LIMs du launch sont gris, en réalité ils sont blanc, je ne sais pas ce que j' ai fait.

Merci  :mrgreen:

Tu sais mon niveau n' est pas si élevé que ca, mais bon c' est vrai que ces derniers temps je me suis fortement amélioré, par persévérance et courage  :mrgreen:

Je viens bientôt mettre  un lien de Download, mais il faut encore que je termine les supports. Mais pour le moment je me consacre au coaster du contest  :evil: