Les créations NOLIMITS de Jiroo.

J'aime vraiment tes créations !  :lol:
Les coasters sont fluides et réalistes.
J'aime aussi les couleurs nottament du dernier qui est à mon goût, magnifique.
Le wooden d'avant me plait également, surtout la drop.  :lol:

Bonne continuation et bonne révision ...   :mrgreen:
 
Merci pour vos remarques !

Fl0 a dit:
Les deux bémols sont les trims sur le premier Camel Back qui font pas trop intamin, et encore moins Mega Lite, et le Bunny Hop, qui doit avoir une poussés de Gs latéraux à la sortie car pas droit.
J'avoue que j'aurais aimé de pas mettre de trims mais je ne m'étais pas rendu compte de la vitesse à laquelle ce camelback était passé.

Peacekraft a dit:
Bonne continuation et bonne révision ...   :mrgreen:
Merci !  :rire:
 
Ce serait quand même bien de voir apparaître les waters coaster dans no limits 2  :-)

Mais j'imagine que cela doit être assez dur de faire un bel effet de splash. Simuler des grosses vagues et splash en 3d doit nécessiter bien plus de ressources. Et de la part de no limits, on attendrait évidemment un très beau résultat donc quelquechose d'encore plus difficile à faire. Donc pour voir des waters coasters dans no limits, on peut attendre un bon bout de temps je crois  :|
 
222839NoLimitsSimulator2012061019361116.jpg


366699NoLimitsSimulator2012061019350502.jpg
 
J'essaierais de faire une vidéo plus tard. :)

632910NoLimitsSimulator2012061019331550.jpg

473605NoLimitsSimulator2012061019341719.jpg


Sinon je travaille sur un projet d'Euro Fighter, le layout est fini et j'ai commencé les support du lift.

433650NoLimitsSimulator2012061510495370.jpg
 
Pas mal, un bobsled coaster? ( je sais pas trop comment ça s'appelle ces coaster là  :-) )
En plus il est assez long mais t'a oublié un "o"  :evil:
 
Je comprends. Mais je ne sais pas comment faire des freins différents sur les intamin. En plus ceux ci ne sont même plus utilisés sur les modèles récents.
 
jiroo a dit:
Je comprends. Mais je ne sais pas comment faire des freins différents sur les intamin. En plus ceux ci ne sont même plus utilisés sur les modèles récents.
C'est le même principe, sauf que sur les récents les étriers sont en dessous, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas pris le bobsled Gerstlauer avec plusieurs wagons sur ton train :?
 
Bonjour à tous !

Après 6 mois de quasi-absence sur mon topic de création, je reviens vous présenter une création totalement handmade dont le layout m'a demandé un peu de temps.

Je vous propose de découvrir Whirring Thunder - Un wooden inédit de Rocky Mountain Construction ! je me suis inspiré au maximum des éléments que l'on pouvait rencontrer sur ce type de coaster tout en essayant de le rendre compact et intense.

Stats :

Hauteur max : 31,20 mètres
Longueur : 867 mètres
Vitesse max : 87 km/h
Eléments : 2 drops, 1 zero-g-roll, 6 points d'airtime, overbank turns jusqu'à 137° !
+4,2g
-1,4g

nolimitssimulator201210.png


nolimitssimulator201210m.png


nolimitssimulator201210.png


nolimitssimulator201210.png


nolimitssimulator201210.png


nolimitssimulator201210.png