Les créations NOLIMITS de Jiroo.

Aucun avis, tant pis j'en déduis que ce track est parfais.  :evil:


Voici les plan de mon nouveau B&M floorless dont j'aime beaucoup le layout (oui, mes chevilles vont bien, merci !) :

nolimitseditor201210211.png


nolimitseditor201210211.png
 
Ca serait bien si on pouvait tester ton wooden, parce que c'est difficile de juger un coaster sur des images  :wink:

Les courbes de ton wooden ont l'air parfaites  :mrgreen:
 
C'est vrai que ton wooden est très beau !  :lol:



MAIS (parce qu'il y a un mais  :-P ), il faut des supports latéraux (customs) sur chaque partie avec un banking supérieur à 20-30 degrès. Et autant te dire que c'est pas de la tarte !  :evil: Aussi la structure de l'outside banked turn est un peu bizarre (et là tu l'as largement moins le melon !  :evil:  :evil: ). Ton B&M à l'air bien aussi, mais le zero-g est assez étrange aussi. À part ça, bonne continuation !  :mrgreen:
 
Intamin Fan a dit:
Ca serait bien si on pouvait tester ton wooden, parce que c'est difficile de juger un coaster sur des images  :wink:
J'aimerais bien mais je suis dans mon studio et le débit est insuffisant pour poster une vidéo sur Youtube. Ensuite je n'arrive pas à choper le fichier nltrack, il ne s'affiche pas dans le dossier.

S4mumu a dit:
MAIS (parce qu'il y a un mais  :-P ), il faut des supports latéraux (customs) sur chaque partie avec un banking supérieur à 20-30 degrès. Et autant te dire que c'est pas de la tarte !  :evil: Aussi la structure de l'outside banked turn est un peu bizarre (et là tu l'as largement moins le melon !  :evil:  :evil: ). Ton B&M à l'air bien aussi, mais le zero-g est assez étrange aussi. À part ça, bonne continuation !  :mrgreen:

La flemme pour les supports. Je n'ai pas assez de temps. Le peu de temps que j'ai, je le consacre au track.
Le zero-g est étrange mais passe niquel. :)

Jay a dit:
Je pense que tu ne mets pas assez de nodes ! Pour ton B&M, j'en ajouterais facilement le double  :)

Si je met trop de nodes, mon coaster n'est pas fluide, les transitions sont mauvaises. Tu as peut être une astuce ?
 
jiroo a dit:
Si je met trop de nodes, mon coaster n'est pas fluide, les transitions sont mauvaises. Tu as peut être une astuce ?


Bien entendu.. Ctrl+g, Ctrl+g, Ctrl+g..  ;D


Tu dois découper, smoother, enlever, smoother, couper, smoother, enlever, smoother, jusqu'à obtenir un truc fluide  :)