Les créations NoLimits de S4mumu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion S4mumu
  • Date de début Date de début
Merci à tous !  :wink:
Je prends une petite pause avec Ispeed2, pour vous montrer un vieux project que j'ai amélioré :

Capture-d’écran-2012-10-16-à-20.53.35.jpg

Plus bientôt !  :mrgreen:

D'accord, je vous envoie Ispeed2, Rampage bientôt.  :wink:

EDIT : Mince, fichier trop volumineux ... Je vous donne un Giga coaster, un mix entre MF et I305, c'est pas fini même au niveau du trackwork par contre.

EDIT 2 : C'est pas vrai, j'ai encore la même chose !  :nrv:

"Une erreur s'est produite !
Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur."

Je vais voir pour un autre track, une sorte de Katun mais en version Hyper, le track est pas volumineux, ça devrait marcher ...

EDIT 3 : Désolé, mais pas de track ...  :-(

S4mumu a dit:
Ah ben oui, que suis-je bête !  :-D

Le voici ! (Ispeed2)

Et un autre screenshot de Rampage avant que je vois envoie le track :

Capture-d’écran-2012-10-17-à-15.57.55.png

Et le plan du Giga tant que j'y suis :

Capture-d’écran-2012-10-14-à-11.10.34.png

Ah bah tient, quand je gueule Rampage dans tout les coins toi tu donne ce nom à ton coaster.. Me dit mas que tu m'as entendu..  :roll:  :-D

C'est moi ou le loop à l'air un peu rond? Mais connaissant le réalisme de tes créations, je pense que c'est un effet de la vue en diagonale  :wink:

En tout cas le layout de ton giga est intéressant, hâte d'en voir plus  :wink:

Ah, je savais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part ! :-D
Pour tout te dire, le nom du trackfile c'était "intamin compact blitz coaster", et pour le teaser je voulais quand même trouver un nom, et celui-ci m'était passé par la tête ... De toute façon ça sera pas le nom final. :-P
Et oui le loop est un peu rond pour avoir un petit hanchons EDIT : hangtime, saleté d'autocorrecteur - au sommet, c'est pas censé être de l'intamin mais mon style perso. ;-)

Désolé pour le double post, mais voici les photos de l'Intamin Blitz :

Petit heartline roll handbuilt.  :wink:

intamin-compact-blitz-coaster-150812-121019132440000.bmp

Un point de vue du layout :

intamin-compact-blitz-coaster-150812-121019132540001.bmp

Un cork :

intamin-compact-blitz-coaster-150812-121019132559002.bmp

Le loop :

intamin-compact-blitz-coaster-150812-121019132610003.bmp

Une vue globale :

intamin-compact-blitz-coaster-150812-121019132627004.bmp

Donc dans l'ordre on a :

- Pré-launch avec heartline roll,
- Top hat,
- Overbank,
- Cork surélevé,
- Petit high-speed turn,
- Sorte de cutback, je sais pas si ça peu compter comme une inversion,
- Bunny hop,
- Camelback un peu spécial,
- Cork,
- Hélice,
- Loop,
- Camelback puis virage et les freins !

Lien pour le télécharger :

Tout le track a été un peu smoothé à l'AHG, sauf le pré-launch.

C'est tout pour aujourd'hui !  :-)

S4mumu a dit:
L'autre élément unique, un dive loop qui inverse un peu mais pas totalement, je suis sur que s'il était construit en vrai il ferait un super débat sur le forum !  :-D

C'est un Immelman dans ton cas ; un Dive Loop se prend en sens inverse. Et regardes celui de Dare Devil Dive (pareil qu'Anubis) : Clicky. Il est loin des 180° aussi !  :-P

J'ai bien aimé iSpeed2, surtout le top-hat ! J'ai eu plus de mal avec "Rampage"...

En fait le problème que j'ai avec ces deux coasters (plus flagrant sur Rampage), c'est que le layout semble trop brouillon. On ne sait pas où tu veux en venir. C'est assez dur à dire, mais je trouves que ça manque de réflexion en amont.

Tu n'en est plus au stade où tu dois simplement smoother tes tracks, là-dessus ça va, c'est suffisamment correcte pour aller au-delà.  :wink:

Pour avoir un bon coaster (à mon avis), il faut une forme, aussi bien vu d'en haut (layout) que vu d'un éventuel chemin de parc (figure emblématique par exemple).

Puis pense aux enchaînements, aux sensations ressenties à bord. Avant même d'ouvrir NoLimits, imagine-toi ton track dans la tête, fais quelques dessins au crayon ou sur Paint, et ensuite ouvres NoLimits.
Peut-être qu'au final le track ne ressemblera pas aux dessins, c'est pas forcement le but et tu peux avoir de nouvelles idées en cours de route.
Mais voilà, la méthode "j'y vais au feeling, je verrais ensuite", ça à ses limites.

Après à toi de voir ça que tu préfères, ça reste un jeu, le but c'est que tu prennes du plaisir à faire des tracks !

KingRCT3 a dit:
J'ai bien aimé iSpeed2, surtout le top-hat ! J'ai eu plus de mal avec "Rampage"...

En fait le problème que j'ai avec ces deux coasters (plus flagrant sur Rampage), c'est que le layout semble trop brouillon. On ne sait pas où tu veux en venir. C'est assez dur à dire, mais je trouves que ça manque de réflexion en amont.

Tu n'en est plus au stade où tu dois simplement smoother tes tracks, là-dessus ça va, c'est suffisamment correcte pour aller au-delà.  :wink:

Pour avoir un bon coaster (à mon avis), il faut une forme, aussi bien vu d'en haut (layout) que vu d'un éventuel chemin de parc (figure emblématique par exemple).

Puis pense aux enchaînements, aux sensations ressenties à bord. Avant même d'ouvrir NoLimits, imagine-toi ton track dans la tête, fais quelques dessins au crayon ou sur Paint, et ensuite ouvres NoLimits.
Peut-être qu'au final le track ne ressemblera pas aux dessins, c'est pas forcement le but et tu peux avoir de nouvelles idées en cours de route.
Mais voilà, la méthode "j'y vais au feeling, je verrais ensuite", ça à ses limites.

Après à toi de voir ça que tu préfères, ça reste un jeu, le but c'est que tu prennes du plaisir à faire des tracks !

Ben en fait, Rampage a été quasiment totalement inventé avec un dessin  :-D (j'avais fait que la partie pré-launch quand j'avais fait ça (oui je sais je dessine mal (et oui je met trop de parenthèses))) :

2012-10-19-14.13.43.jpg

I I
                                                                              I I
                                                                            _I I_
                                                                            \    /
                                                                              \ /

Capture-d’écran-2012-10-19-à-14.17.00.png

Pour Ispeed2 c'est pareil, j'ai déjà toute la zone en tête (enfin sur papier ^^).

Alors j'adore tes deux track surtout rampage :mrgreen: mais il y a un truc qui me gêne, c'est que je trouve que c'est trop "aérien" ( je sais pas si tu me comprend ).

Moi je trouve dommage que tu ne fais pas de vidéo, car pour les personnes qui n'ont pas no limit bah on reste sur notre fin,  :cry: puis je trouve le loop de blitz un peu trop rond mais bon je ne suis pas expert en No limit. 

Arthur52 :
Oui, je vois ce que tu veux dire, et c'est aussi volontaire (comme le loop), je m'étais en partie inspiré de StormRunner à l'origine. :-)
powshoot :
Le problème c'est que ça met des heures à se télécharger sur YouTube, j'en ferai peut-être une quand le coaster sera fini mais pas tout de suite. :mrgreen:

S4mumu a dit:
Arthur52 :
Oui, je vois ce que tu veux dire, et c'est aussi volontaire (comme le loop), je m'étais en partie inspiré de StormRunner à l'origine. :-)

Oui mais je veux dire que les éléments sont trop haut, comme par exemple le cut back, je trouve qu'il est beaucoup trop haut je trouve :-o.

Arthur52 a dit:
Oui mais je veux dire que les éléments sont trop haut, comme par exemple le cut back, je trouve qu'il est beaucoup trop haut je trouve :-o.

Oui, je vois, et c'est une particularité de ce coaster, même si ça peut pas plaire à tout le monde moi j'aime bien comme ça.  :mrgreen: