J'ai bien aimé iSpeed2, surtout le top-hat ! J'ai eu plus de mal avec "Rampage"...
En fait le problème que j'ai avec ces deux coasters (plus flagrant sur Rampage), c'est que le layout semble trop brouillon. On ne sait pas où tu veux en venir. C'est assez dur à dire, mais je trouves que ça manque de réflexion en amont.
Tu n'en est plus au stade où tu dois simplement smoother tes tracks, là-dessus ça va, c'est suffisamment correcte pour aller au-delà.
Pour avoir un bon coaster (à mon avis), il faut une forme, aussi bien vu d'en haut (layout) que vu d'un éventuel chemin de parc (figure emblématique par exemple).
Puis pense aux enchaînements, aux sensations ressenties à bord. Avant même d'ouvrir NoLimits, imagine-toi ton track dans la tête, fais quelques dessins au crayon ou sur Paint, et ensuite ouvres NoLimits.
Peut-être qu'au final le track ne ressemblera pas aux dessins, c'est pas forcement le but et tu peux avoir de nouvelles idées en cours de route.
Mais voilà, la méthode "j'y vais au feeling, je verrais ensuite", ça à ses limites.
Après à toi de voir ça que tu préfères, ça reste un jeu, le but c'est que tu prennes du plaisir à faire des tracks !