Les créations NoLimits de S4mumu

S4mumu

Membre
8 Décembre 2011
665
0
24
Le sud est
Salut à tous, je suis S4mumu (certains de NoLimits Exchange me connaissent peut-être déjà), j'utilise NoLimits depuis le 9 Février 2011 - Je garde la date en mémoire    :lol:
Donc puisque je suis nouveau ici je vais vous présenter quelques-unes de mes créations NoLimits.

Voici ma création la plus récente : un wooden GCI appelé El Condor :

El-condor-111204110319003.bmp

El-condor-111204110251001.bmp


Je vous montrerais bientôt quelques autres photos d'autres de mes coasters (et de celui-ci aussi)  :wink:

^_^ commentez commentez commentez commentez commentez commentez commentez commentez  ^_^
 
S4mumu a dit:
Salut à tous, je suis S4mumu (certains de NoLimits Exchange me connaissent peut-être déjà), j'utilise NoLimits depuis le 9 Février 2011 - Je garde la date en mémoire    :lol:
Donc puisque je suis nouveau ici je vais vous présenter quelques-unes de mes créations NoLimits.

Déjà bienvenue et je te suggère d'aller te présenter dans cette section: http://forum.coastersworld.fr/index.php?board=4.0

S4mumu a dit:
^_^ commentez commentez commentez commentez commentez commentez commentez commentez  ^_^

Alors, je ne veux pas te blâmer d'entrée mais ici nous sommes sur un forum de discussion et non sur un blog donc les membres ne commenteront pas pour commenter, la plupart des commentaires seront constructifs  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Déjà bienvenue et je te suggère d'aller te présenter dans cette section: http://forum.coastersworld.fr/index.php?board=4.0

Alors, je ne veux pas te blâmer d'entrée mais ici nous sommes sur un forum de discussion et non sur un blog donc les membres ne commenteront pas pour commenter, la plupart des commentaires seront constructifs  :mrgreen:

Par commenter je voulais dire faire des commentaires constructifs (et personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire un commentaire s'il n'est pas constructif).
 
Moi je trouve que Vindenis a de belles courbes, j'aime bien la drop mais les couleurs sont un peu trop pâle à mon goût.
 
Des autres couleurs, qu'en pensez-vous ? Selon vous, quelles sont les meilleures, des suggestions ?  :wink:

Quelques autres photos du layout, dont ses deux éléments caractéristiques, le Cobra Roll au-dessus de l'eau ...

Vindenis-111223101901000.bmp


... et le tonneau qui passe dans le loop :

Vindenis-111223101914001.bmp


Et une vue d'ensemble :

Vindenis-111223102000002.bmp


Luka17 a dit:
... Vindenis a de belles courbes ...

Je préfère te l'avouer, j'ai utilisé l'AHG pour améliorer certaines courbes, mais par contre l'heartlining du tonneau - et toutes les inversions - sont faits main.
 
Les couleurs sont mieux comme ça.

Mais, je n'ai jamais vu de tonneau sur un Inverted comme ça. La, c'est pour les Looper, Floorless, Stand-Up...
Et aussi, j'ai l'impression de tes brakes finaux ne sont pas droit, et ils sont trop long.

Revoies un peu tout ça.
 
Luka17 a dit:
Mais, je n'ai jamais vu de tonneau sur un Inverted comme ça.


Si c'est utilisé sur les inverteds Intamin:


4hj09i98vbtd3hjq40gq00.jpg







Et je trouve que c'est une bonne idée d'en intégrer un sur un Inverted B&M, ça change des inversions classiques !!




Sinon, ton coaster est très esthétique, plaisant à regarder, bravo.  :)
 
Luka17 a dit:
... j'ai l'impression de tes brakes finaux ne sont pas droit, et ils sont trop long ...

Si, ils sont bien droits, mais divisés en deux parties : une partie inclinée qui freine le train, une autre plate où le train qui vient de finir le parcours attend que le premier train de la station parte sur le lift, que le deuxième train prenne sa place et que le train qui vient de finir le parcours entre dans la station. Vous avez compris ?  :?  Parce que moi c'est pas que j'ai rien compris à ce que j'ai dit mais presque.

Jay a dit:
... je trouve que c'est une bonne idée d'en intégrer un sur un Inverted B&M, ça change des inversions classiques !!

C'est pour ça que je l'ai mis, je voulais remplacer un MCBR mal placé et j'ai pensé à ça.
 
Hé bin, j'en ai fait des coasters pendant tout ce temps ! :-o Je vais essayer de tous vous les présenter, mais un à la fois (parce que sinon je m'en sors plus  :-D). Alos commençons par Mountain Twister, un spinning sans compagnie particulière dans la tête (et qui était censé être pour la partie 1 de Lightwood Park :

C'est normal si il manque des supports, j'ai repris les photos de sur NLE.

Tiny-twister-10032012-120411145632001.bmp

Tiny-twister-10032012-120411145710002.bmp

Tiny-Twister.bmp


La super cartexture de la mort qui tue faite avec Pixelmator. :roll:

Mountain-Twister-120427110814000.bmp


EDIT : C'est vrai, ça marche pas le html ici ...

Et le lien en téléchargement :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon, ben puisque personne n'a voulu donner son avis sur Mountain Twister, voici un 'petit' shuttle assez étrange, fait juste pour le fun en 2h, donc je vous préviens :

Le tunnel test ne passe pas (enfin je crois pas)
La solidité des supports est aussi douteuse que mon sens de l'humour.( :-P)
Les supports ont été fait en 20 min même pas donc sont très moches.
Il s'appelle Whirlwinding shuttle (ça veut tout dire  :-D).
Le débit est pire qu'à Disney.

Si, après ça, vous voulez toujours le télécharger, voici une photo :

whirlwinding-shuttle-120912155317000.bmp


Le lien en bas :  8-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je me sent moins seul à poster mes créations en pièce jointe et au finale parler tout seul..  :-D

Pour Mountain Twister : Très bel environnement, les câbles de télésiège endommagés et traînant au sol.. C'est très jolie  :mrgreen: Concernant le track en lui même, c'est fluide, et j'adore les couleures  :wink:

Un jolis petit spinning familial !

Pour ton shuttle, il est effectivement étrange! Mais plutôt sympas! Il est juste un peu "brusque" à certains moments  :-D Mais sinon il est plutôt bien  :mrgreen:

Bonne fin de journée!  :wink: