Les créations NoLimits de Touffman

Remontage de topic, mais je m' en fout, je trouve son coaster super  :evil:

Ben voilà tout est dis ! J' adore ton coaster, je viens de le télécharger, et je le trouve hyper fluide et bien nerveux  :wink:

En plus j' adore ces schwarzkopf bien marrant, et surtout le Touffman au dessus  :mrgreen:
 
Ne sachant pas quoi faire ce soir, je me suis mis à refaire la piste de Bmx ou je m'entraine sur NL :

http://www.megaupload.com/?d=UYT7YYON


J'ai pris le type "motocoaster" car je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'un Bmx.
Le départ en vrai est là où est la station et l'arrivée est juste avant les brakes.
La butte de départ de fait bien sur pas 30m de haut en réalité (elle doit faire 5/6m) et les bosses sont à la même hauteur qu'en vrai par rapport à la butte de départ.

Sinon rien de mieux pour illustrer mon sport qu'une vidéo d'une course de Bmx qui c'est déroulée aux JO de Pékin :

UCI BMX SuperCross Beijing Men Final 2007

Et une "on-ride" :

Beijingbmx.com: A Lap Around the Beijing BMX Track with ...
 
J'ai adoré ton coaster ! Franchement super, fluide, de la Heartline, j'adore et j'adhère  :wink:
 
Up.

Je me suis remis à NL et je reviens avec une Dive machine "hand made" comme d'habitude.

60m de haut
116Km/h
966m de long
+5.5Gs
-0.9Gs
2 ou 3 inversions, à vous de juger étant donné que l'une d'elle est un virage très incliné à la limite de l'inversion comme sur le défunt Flashback de SFMM.

Le fichier est en pièce jointe.

Remarques, avis, conseils, je prends tout ! :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Sympa le track ! Quelques problèmes de banking et de heartline, mais tu t'es bien amélioré je trouve  :mrgreen:
 
Jay a dit:
Sympa le track ! Quelques problèmes de banking et de heartline, mais tu t'es bien amélioré je trouve  :mrgreen:

La même!
Pense aussi a activer tous les con roll, ton track n'en sera que plus fluide  :mrgreen:
 
Merci :-)

Pour les con rolls, je viens de vérifier, ils sont tous activés excepté deux sur le petit camel back ^ ^'
 
N'ayant que ça à faire pendant les vacances, j'ai fait une reproduction de ma maquette, le Scorpion de chez Coasters Dynamics.

J'ai surtout essayer de reproduire le layout, en faisant moins attention au réalisme des Gs.

J'ai dû modifier la fin pour caser les freins et donc modifier les supports. j'ai essayer de rester dans le style de la maquette pour faire les supports "perso".

Une image pour vous montrer à quoi la maquette ressemble en "vrai" :

scorpion01.jpg


Vous en pensez quoi ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Moi je le trouve vraiment trop étendu , je le vois plus à la hateur d'un BM ou d'un Batman , pas à 50M de hauteur.

Puis aussi , fais des segments moins long ( genre 6/7 mètres pas 30/50 mètres  :-D ).

A pars ça c'est pas mal , mais ce Coasters Dynamics ne sera jamais réaliste  :wink:  ( la maquette hein )
 
Après plus d'un an d'absence dans NL, j'ai déterré ce merveilleux logiciel et décidé de faire un "petit" coaster pour voir si je n'avais pas perdu la main. Au final je suis bien content de moi ! Certes il reste des imperfection au niveau fluidité et contrôle des Gs mais je suis définitivement pas assez patient pour obtenir un track parfait à la main ou apprendre à me servir de l'AHG/Newton² :-P. Pour ce retour je me suis inspiré de Leviathan le Giga coaster B&M qui vient d'ouvrir à Canada's Wonderland. Il est en revanche plus long, plus intense que celui ci.
95m de haut, 150km/h, 2200m de long...

Le fichier .nltrack est en pièce jointe.

Voilà la vidéo :

Giga B&M No Limits Coasters World

Elle est très simple, je ne me suis pas pris la tête, je voulais uniquement montrer le coaster pas faire une œuvre d'art.

A vos claviers pour tout vos avis et remarques :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
j'aime bien ta création très originale le layout pour un méga, mais bon no limit c'est aussi de la création donc de l'imagination voilà  :mrgreen: