Les créations NoLimits de Touffman

Alors donc, mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut :
Pour le parcours, aucune objection, j'aime bien.
Niveau forces, on a 3 pointes dans le jaune dans les creux de certains camel back. Des fois ca change un peu selon la version de NL donc peut être que chez toi tu les as pas.
Après niveau gestion j'aurais mis le premier bloc un peu plus court (ou le 2eme un peu plus long) histoire que le 3ème train n'attende pas sur les freins finaux, essayer de le faire rentrer direct en gare. Mais ça c'est du chipotage.

Sinon j'aime bien  :-)
 
Merci de l'analyse Chamallow :-P
Effectivement j'ai qu'une pointe dans le jaune juste après les middle breaks, que j'ai d'ailleurs mis grâce à toi :-D
 
Pas mal, j'aime bien.
J'aurais vu la zone de freinage finale plus grande et un freinage moins brusque, et un retour de gare plus rapide (moins long) entre la zone de freinage et la gare.

Sinon, question, toi qui a une maquette coastersDynamix, (j'en cherche une mais rien à faire, introuvable nulle part!), est-ce que les trains de la sérix CD statix peut tourner sur une maquette normale?