Les Créations NoLimits et RCT3 de Ice

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
26
Dans la capitale du pays Vekoma
Bonjour bonjour, je crée un nouveau topic pour vous montrer mes créations NoLimits et RCT3. :-)

Étant sur un gros projet sur RCT3 qui n'est pas encore achevé, je vais commences par poster une création NL finie cette après-midi :wink: :


La Course de Bobsleigh

Il s'agit d'une recréation du Bobsleigh à Nigloland.
Je trouve la gestion des G's particulièrement réussie, ma création fait 2,6 G+ et l'original fait 2,5 G+. :-)

niglolandbobsleigh11012d.png

Vue d'ensemble du Coaster


niglolandbobsleigh11012.png

Dans la grotte


niglolandbobsleigh11012.png

La First Drop

Le coaster n'est pas recrée au millimètre près, il y a pas mal d'endroits dans le track qui ne correspondent pas à l'original et les supports sont assez ratés par rapport à l'original. :-P Je me suis aidé que de ma mémoire et de cette vidéo.

J'ai pris l'Eurofighter comme type pour avoir la forme des rails qui est plus importante pour moi que la forme des trains. :wink:

Ben voilà, je crois que j'ai tout dit. Sur ce je vous laisse. :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
(Bon pas de réponses) :-D

Je suis en train de faire un parc sur RCT3. Je vous poste quelques screens : :mrgreen:

Donc je suis en train de faire un gros parc avec trois coasters pour l'instant. Il n'est pas encore fini, je posterai les finitions quand elles seront faites. :-) Aussi, je n'utilise pas de Pack pour ce parc.

image4x.png


Le parc se divise en quatre quartier pour l'instant plus un Mini-Golf. Le premier (et le plus vieux) quartier du parc est le quartier Spatial, avec comme attraction phare une Dive Machine B&M nommée tout bêtement D.I.V.E (oui je sais, je n'ai pas d'imagination :-D).

image5rd.png


Dans ce quartier, on peut aussi trouver une Space Shot S&S de 80m de haut.

image6qk.png


Ce quartier se divise lui même en deux petits quartier, le gros avec la Dive et la tour, et un petit avec un Cinéma 3D, une salle d'arcade et un Top Spin de chez Huss.

image7ws.png


Le quartier spatial donne aussi accès au Mini Golf perdu au fond du parc. (je pense aussi développer cette zone)

image8rq.png


On passe au deuxième quartier, une zone thématisée sur le Far-West avec un Inverted B&M. :-)

image10m.png


(je pensais avoir pris d'autres photos du quartier mais en fait non :-P) Sinon, dans le quartier, il y a le plus haut Flat Ride du monde, une Gyro Drop Intamin de 135 mètres de haut. ^_^ Il y a aussi quelques attractions pour enfants et un autre Flat Ride comme le Vortex à Thorpe.


On passe maintenant à un autre quartier thématisé sur la mort avec un Tilt Coaster Vekoma.

image12i.png


À part ce coaster, il y a une attraction comme Samuraï à Thorpe Park (j'ai oublié le nom de ce type de Flat Ride) :-P
Il y a aussi des chaises volantes, une grande roue, un train fantôme.
image11kg.png


Enfin, on passe au dernier quartier construit essentiellement sur un lac. Ce quartier est le plus récent et n'est pas du tout développé. Il n'y a qu'une tour d'observation et des Sous-Marins.

image13p.png


Je pense que j'ai tout dit, c'est mon premier parc et je pense beaucoup m'améliorer après :-).


 
Je remonte ce topic pour vous présenter une nouvelle création NoLimits nommée Yin-Yang. :-)

C'est un Duelling Bobsled Gerstlauer de 19m de haut thématisé sur le Yin et le Yang.
Le noir c'est Yin et le blanc c'est Yang.

yinyang110222233020000.png

Vue d'ensemble

yinyang110222233146001.png

Les deux Drops

yinyang110222233208002.png

La partie Wild Mouse chez Yang

yinyang110222233221003.png

La partie Wild Mouse chez Yin

yinyang110222233304004.png


yinyang110222233320005.png


Pour ce coaster je n'ai utilisé aucun élément préfabriqué, tous les nodes ont été placés par moi. :-)

Sinon je n'ai pas trop le temps de m'occuper du parc sur RCT3, donc je m'occuperai de ça plus tard. :wink:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bon choix de théma, mais tu devrais mettre ton duelling sous un toit, style chinois ou japonais (je sais plus :wink:).
 
(Double Post, désolé, mais c'est volontaire :wink:)

Luka17 a dit:
Bon choix de théma, mais tu devrais mettre ton duelling sous un toit, style chinois ou japonais (je sais plus :wink:).

Les objets 3d, j'y arrive pas, ça beugue et ça m'énerve. :-P

Je vous présente deux autres créations récentes :

Tout d'abord, voici un (magnifique) Euro Fighter thématisé sur l'électricité : :lol:

image4xw.png

J'ai vraiment pas d'imagination :roll:

electrovolt110330211850.png

La tour (j'ai mis 1h30 à la faire ^_^)

electrovolt110330211907.png

Le Loop

electrovolt110330211922.png

Vue d'ensemble

Stats :
Localisation: NoLimits
Catégorie: Steel
Type: Euro-Fighter
Vitesse max: 85 km/h
Hauteur max: 32 m
Longueur: 693 m
Inversions: 4: 1 Dive Loop, 1 Immelmann, 1 Heartline Roll, 1 Vertical Loop
Propulsion: Lift à chaine
Force G: 4.6 G
Durée: 1min 36s
Trains: 12 trains, 1 wagon de 8 passagers - Harnais

La deuxième création, un Spinning thématisé sur l'or :idiot: :

image3k.png

J'ai vraiment, mais vraiment pas du tout d'imagination. :roll:

goldcoaster110330212007.png

Le lift et la first drop

goldcoaster110330212018.png

Petit S-Turn avent le lift

goldcoaster110330212029.png

Vue d'ensemble

Et pour les stats, les voici :

Localisation: NoLimits
Catégorie:         Steel
Type: Spinning
Vitesse max: 64 km/h
Hauteur max: 21 m
Longueur:         605 m
Inversions: Aucune
Propulsion: Lift à chaîne
Force G: 3.1 G
Durée: 1min 28s
Trains: 5 trains, 1 wagon de 4 passagers - Lapbar

Une autre création suivra sûrement dans la semaine... J'en dis pas plus. :-)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
(J'ai l'impression que tout le monde s'en fiche de mes créations, mais j'en rajoute encore une couche (qui sera sûrement la dernière si je n'ai pas de réponses :-P))

Voilà j'ai commencer un autre Euro-Fighter :

18127348.png


ef2.png


Comme vous pouvez le voir, j'en suis qu'au début et je suis pas trop inspiré.

Quelsues idées pour les couleurs et la suite du layout ? :-)
 
Maverickmen  a dit:
Je pense bien a un immelman suivi d'un stengel dive (un peu comme saw)  :-)

J'ai essayé, voilà ce que ça donne : :-)

90097059.png


63044134.png


21226114.png


Pour l'instant, je trouve ça pas mal, les G's ne sont pas trop excessifs (4.1 dans l'Immelmann et 4.5 à l'entrée du Stengel Dive). :-)

D'autres idées ?
 
C'est beaucoup trop éxpensé pour ressembler un tant soit peu à Saw qui enchaîne dès la sortie un changement de direction sec mais juste génial !

Ne pense tu pas compacter un peu le tout car tu travail quand même ici sur du gerstlauer, constructeur qui n'a pas dans son habitude d'étaler ses coasters !
 
J'ai suivi ton conseil Jli7 et j'ai un peu compacté. :-)

J'en ai profité pour rajouter quelques éléments :

38299948.png


79970312.png


J'ai rajouté un 0-G Roll et des Brakes. :-)

Quelques idées pour la couleur, je pense pas le laisser en gris moche tout le temps.

 
J'ai une préférence pour le rouge et jaune, plus réaliste et plus joli.

Pour la suite je verrai bien une spirale et une heartline roll a la sortie
 
Y aurait comme un problème de banking sur ta première photo à l'entrée ou la sortie de ton hélix non ?
 
Effectivement, je rajouterais egalement de ne pas abusé sur les trains car la c'est beaucoup trop exagéré pour un layout tel que celui ci...
Et regarde pour ta section de freins après ton heartline roll, crois tu vraiment que le train arrivera à freiner correctement sur ces 3-4m ? :roll: