Les créations NoLimits et RCT3 de RCT-Maker

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
28
Chez la CDA
Et on commence directement avec un looper Arrow que j'ai réalisé pour un concours sur TPR:

Vortest

Vortest-110429231232000.jpg


Vortest-110429231253001.jpg


Hauteur=50m
Vitesse max=100km/h
Longueur=1500m
Gs verticaux= de 0.5 à 4.9
Gs latéraux max=1,8
Inversions (5)= 2x Vertical loop; 2x Corkscrew; 1x Batwing




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ton coaster est sympa et assez fluide. Le layout est bien pensé (et le style du constructeur est pas mal respecté). J'ai beaucoup aimé le terraforming également. Je déplorerais juste le virage après le premier loop ou l'on se mange des supports :-P
 
Prends ceci pour un post constructif qui te permettra d'évoluer  :mrgreen:

1- Ca cogne énormément, utilise l'outil ctrl+g ou ajoute des nodes car la aie ouille
2- Ce n'est pas assez compact au début et trop a la fin ce qui fait que ton track a une tronche bizarre a la vue du dessus..

Bon ensuite sachant que ce sont tes premières créations ce n'est pas si mal mais tu peux t'améliorer  :mrgreen:
Bonne continuation.
 
C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le banking vekoma avant le double crockscrew !

Sinon rien à ajouter à ce qu'on à dit.
 
Et on continue avec un petit wooden Plug'n'Play:

Twinty
3368_large.jpg



Ce coaster est en fait une sorte de test. Il est plus ancien que Vortest mais c'est mon premier fait avec Newton². Ce coaster est donc assez court.
Il est haut de 40m est long de 1000m et va jusqu'à 90km/h. Enjoy!

Lien NLE.
Lien MegaUpload.
Lien direct en pièce jointe.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bah en fait c'est du Newton mais au niveau des spirales j'ai refait manuellement le banking parceque ça ne me plaisait, pareil pour 1 ou 2 camelbacks ou on avait -2,4G.  :idiot: Mais je précise que c'était mon premier coaster avec N², donc je n'étais pas habitué au logiciel.
 
Je dirai que c'est beaucoup trop étalé, mine de rien les plug'n'play d'Intamin sont pas du tout comme ca (enfin c'est discutable sinon dans la succession des éléments, c'est réaliste).
Sinon les deux premiers camelback tu aurais pu mettre plus de g négatif, à l'instar d'Eltoro, et sur le troisième tu aurais pu mettre un banking plus tôt pour garder plus de vitesse.

Voilà !
 
Je vais essayer de mettre en oeuvre vos remarques mais d'abord un autre entraînement N²:

Crunch

C'est un gigarcoaster Intamin asssez court fait pour m'entraîner à N² comme Twinty. Par contre l'hélix finale est un peu modifiée en handmade donc c'est pas très fluide. Enjoy and comment!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Tu as smoothé ton newton ce qu'il fait qu'il y a pleins de vibrations désagréable, tu peux encore t'améliorer.
 
Je poste maintenant mon track pour l'Orphan Contest.

Bad Transition 2

BadTransition2-110603180538001.jpg


C'est donc un bobsled Gerstlauer qui n'est pas thémé, mais qui frole les arbres:

Hauteur max=35m
Vitesse max=84km/h
Longueur= 1007m
Débit=3 trains de 6 wagons de 4 places pour un départ toutes les 45s donc 1920pph 8-)

Download sur NoLimits-Exchange
Download sur Megaupload

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
L'avancement de mon track pour le concours Extra:
Trailer:
Sanstitre3.jpg

Dans le grand batiment au fond à gauche, on peut notamment:

- embarquer:
ConcoursExtravagenza-110817173218002.jpg


- acheter sa photo on-ride:
ConcoursExtravagenza-110817173133001.jpg


Comme ça vous avez aussi le nom et le logo :-D :-D

Voilà!
 
Je remonte mon topic NL pour vous montrer ma dernière création, un Wingrider B&M appellé:

Soak!

C'est donc un gros Wingrider B&M (mais comme ça existe pas sur NL, j'ai pris Floorless) fait pour un concours sur Virtual Roller Coaster (l'héritier de UOR qui vient de fermer ses portes).

Soak! est donc un Wingrider de 77m de haut et 1966m de long. Il a 4 inversions (ZGR, Immelmann, Dive Drop(The swarm) et Inline twist). Par contre, il y a ni supports custom, ni 3ds car j'avais la flemme. :-P

Pics:

Soak-BMWingrider-111002131739000.jpg


Soak-BMWingrider-110917225557008.jpg


Soak-BMWingrider-110917225528007.jpg


Soak-BMWingrider-110917225459006.jpg


Soak-BMWingrider-110917225411005.jpg


Soak-BMWingrider-110917225338004.jpg


Soak-BMWingrider-110917225321003.jpg


Soak-BMWingrider-110917225259002.jpg


Download

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Et hop!

Je remonte mon topic NL et je rajoute au passage mes créations RCT3, en commençant tout d'abord par mon coaster pour la contest just Spin:

Shot0110.jpg

Gare

Shot0107.jpg

Gare sous un autre angle

Shot0105.jpg

Layout vu du ciel

Shot0106-1.jpg

Une petite idée de théma...  :-P

C'est tout pour l'instant...
 
La station me plait beaucoup, en tout cas elle m'intrigue j'aimerais bien en voir plus.
Pour les reste du coaster je le trouve un peu étendu pour un coaster indoor, mais c'est vrai que faire un layout original avec un spinning dans rct n'est pas très simple et tu 'en sort bien.
Pour le lightshow les projections m'ont l'air trop simples, trop proches de celles du jeu et donc pas très adaptés. Tu voit ce que je veux dire, des cônes reversés qui tournent.
 
guigui38 a dit:
Pour le lightshow les projections m'ont l'air trop simples, trop proches de celles du jeu et donc pas très adaptés. Tu voit ce que je veux dire, des cônes reversés qui tournent.

Tout d'abord merci; ensuite pour le lightshow cette photo date d'il y a longtemps et tout a été refait depuis. Dailleurs le layout aussi a été refait en utilisant l'EP Add-on.