Les créations RCT 3 de Royksopp

J'aime bien !  :mrgreen:
Bon, j'aime bien la layout de Samba, mais pas ta gare...
Comme le dit Samuel, tu doit encore progresser au niveau de ton inverted. mais par pitié, même toi, qui à RCT3 depuis même pas un mois tu utilise déjà des packs alors que moi ça fait un an que j'y joue et je n'ai toujours pas de packs !  :cry:
 
coastersmagazines a dit:
J'aime bien !  :mrgreen:
Bon, j'aime bien la layout de Samba, mais pas ta gare...
Comme le dit Samuel, tu doit encore progresser au niveau de ton inverted. mais par pitié, même toi, qui à RCT3 depuis même pas un mois tu utilise déjà des packs alors que moi ça fait un an que j'y joue et je n'ai toujours pas de packs !  :cry:

Pour la gare de Shamba, je vais la modifier, comme le layout, juste pour éviter qu'il tourne dans le même sens, par contre l'histoire des packs, t'exagères, j'en ai utilisé QU'UN (et encore...) !!!
 
Désolé, mais les packs, ce n'est pas un reproche  :mrgreen:! C'est la même histoire qu'harry-goalde. C'est que je suis jaloux que des gens fassent beaucoup de très belles créations avec des packs, car ça aventage pas mal... et que moi je pourrait faire aussi bien, mais je je n'est pas de packs... donc ca me rend triste... :cry: Tu comprends ? ? ?
 
coastersmagazines a dit:
Désolé, mais les packs, ce n'est pas un reproche  :mrgreen:! C'est la même histoire qu'harry-goalde. C'est que je suis jaloux que des gens fassent beaucoup de très belles créations avec des packs, car ça aventage pas mal... et que moi je pourrait faire aussi bien, mais je je n'est pas de packs... donc ca me rend triste... :cry: Tu comprends ? ? ?

Tu peux faire de belle création SANS pack.
Suffie de savoir gérer le terrain, pas faire un ride sur une partie plate, mettre de la végétation, jouer sur les contraste, faire un ride réaliste et faire des petite batiment SIMPLE avec des petits détails.

La, ton inverted est trop étendu et sa fait TACHE ! Le laout n'est pas vraiment réaliste (un camel back juste apres la drop ..)
En faisant déja un coaster réaliste, cela avantage la création.
Ensuite le problème de supports, baaa on peut le changer avec la végétation en dessous, ou faire un terrain coasters,sa évite de voir trop de support et donc d'avoir une belle création.

Bref, les pack c'est pas indispensable si vous ne pouvez pas en avoir.
 
C'est déjà beaucoup mieux sauf que le tonneau comme ça n'est pas très B&M et la fin est un peu molle. Mais continue comme ça tu progresse !  :mrgreen:
 
L'intverted est beaucoup mieux. On voit vraiment que tu a bosser pour le rendre réaliste en t'inspirant (je suppose) de vrais coaster. Chose difficile d'ailleurs car l'Intverted de RCT3 n'est vraiment pas un coaster facile à créer à raison de très peu de possibilités, donc vraiment bravo !
Sur la vidéo ça parait rapide, mais c'est surtout dû au layout RCT3 pas fluide car sinon ça a vraiment l'air réaliste. L'Inline Twist n'est pas du tout une mauvaise idée, certes B&M n'en fait pas sur ce type mais rien ne nous empêche d'en mettre, une simple inspiration du constructeur suffit, pas besoin de faire des copies. Pareil pour l'inversion précédente mais qui là fait un peu irréaliste par contre.

Je te conseil de continuer à créer des layouts comme cela de différents types de coasters, et après tu pourra tranquillement commencer à faire des supports ou une théma plus poussé.
Je suis impatient d'en voir plus. :mrgreen:
 
Merci pour vos commentaires! C'est vrai, j'y ai réfléchi et fais des "plans" pendant mes cours d'allemand... euh non, pendant mon temps libre et ça a donné ça! Je suis contente que ça plaise.    :-)

Pour une prochaine création, je ne sais pas quel type de coaster choisir, il y a du choix mais j'ai remarqué que certains types sont... inutiles? Je pencherais plus pour une Wild Mause ou... je ne sais pas quoi!
 
C'est sur qu'entre l'inverted d'avant et celui la y'as du progrés, juste l'avant derniére inversion qui n'est pas top car prise trop vite et c'est un type d'inversion qu'on ne voit pas souvent.
Je te conseille cependant de la remplacer par une Helix cela fera peut-étre mieux pour la fin.  :wink:

Sinon essaye de dégager les arbre autour de ta lift car ils sont beau mais suppriment les support ce qui fait que ta lift tiens par la force divine.  :idiot:
Ou alors utilise Moby's Steel Jungle mais ca c'est vraiment pour le détail

Une question, quels type de coaster trouve tu inutiles dans RCT3 ??? :-o
 
Alors, désolée du retard, ou du temps que j'ai mis pour répondre.

Yokajiro a dit:
Sinon essaye de dégager les arbre autour de ta lift car ils sont beau mais suppriment les support ce qui fait que ta lift tiens par la force divine.  :idiot:

Écoute, je suis la petite fille de Chuck Norris (mais chut, c'est un secret) donc si j'ai envie qu'il tienne par la force divine, le lift tiendra pas la force divine!!!


...


Nan, je rigole bien sûr (même si j'aimerais bien), mais s'il manque des poteaux, c'est parce que j'ai mis du parcours sous le lift, ce qui a enlevé les poteaux, j'y peux rien!


Yokajiro a dit:
Une question, quels type de coaster trouve tu inutiles dans RCT3 ??? :-o

Eh bien, je n'ai pas encore essayé tous les coasters, mais j'en retiens trois, pour l'instant, qui me sont inutiles :
- Friction Latérale
- L'inverseur
- Montagnes russes robotisées

Après, peut être que je n'ai pas assez d'expérience pour manipuler ces types de coasters!!! 
 
Le friction latérale je crois (je ne suis pas sur) que c'est un type de coaster vieux mais qui a disparu rapidement faute de fiabilité (dans rct 2 si tu montais trop la vitesse il quittait le rail  :-D ).
L'inverseur ok j'avoue il est spécial mais bon je le trouve sympa , tu peux faire des bon truc avec du genre une mine, un indiana jones , etc.
Le Robot coaster lui c'est tout simplement un Dark rides comme le fait Revolutionnary Rides par exemple, mais c'est vrai que niveau sensation c'est bof, le seul truc bien que j'ai fait avec c'était une expédition sur une base spatiale, avec des partie flying . :evil:

Sinon tu as un projet en cours ?
 
Le plus vieux coaster du monde encore en activité est de type "frition latérale". C'est Leap the Dips :

Leap The Dips Front Seat on-ride POV Lakemont Park

Respect pour les anciens !  :-D

L'inverseur je ne sais pas d'où ça sort, sûrement un vieux concept abandonné. Je rappelle que tous les machins d'RCT3 s'inspirent de vrais choses, construites ou non.

Et le Robocoaster est un projet de Kuka, le constructeur de Danse avec les Robots. Dans RCT3 il peut servir pour faire un dark-ride, comme Harry Potter, lui aussi construit par Kuka d'ailleurs.  :wink:
 
Si j'ai un projet en cours? Oh là en ce moment j'ai le temps de rien faire, les projets viendront quand je serai en vacances, là, il faut que je finissent mes TPE, puis que je prépare l'oral, puis les autres contrôles!!! Piouf!

Mais je pense commencer un Wooden!  :-)
 
Pas mal pour un vieux coaster , je suis en kiff sur la gare . :)

Sinon un wooden je trouve ca assez dur mais bon avec une petite théma de western ou de foret c'est sympa a condition que tu ne foire pas le layout :-D
 
Je rends mon projet (tout pourri) pour le contest RCT3

Thème du coaster et du parc : Médiéval


    La vue du parc


    L'entrée du coaster


    La file d'attente (qui est bondée)


    Le lift


    La first drop vue du haut


    Bas de la first Drop


    Loop










      Freins finaux









La deuxième partie arrivera tout de suite :

Et pour flatter les votants (ou pas), j'ai fais des photos 3D
J'en rappelle le principe, il faut des lunettes anaglyphes pour avoir cette effet de 3D (ça je pense que tout le monde le savais) mais le plus dur, c'est d'en avoir! Alors allez vite au supermarché acheter une boîte de céréales Nesquick, il vous offre des lunettes 3D et ça marche parfaitement!













Je suis un peu déçu car moi qui voulais tant utiliser le CTR Lynet et utiliser des poteaux personnalisés! J'ai donc fait mon coaster avec le twister. Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander!

Et pour finir : Vidéo!

Retomb (Coaster) [RCT 3]
 
Et mince, je n'ai pas pensé à faire d'headchopper !  :-D

Bon sinon, c'est assez sympa, mais l'Inline Twist est prit avec trop peu de vitesse !!!
Et puis c'est dommage que tu n'ait pas fait de supports personnels.

Ce qui me rassure c'est qu tu ait aussi prit le twister.

PS : Comment connais-tu les caractéristiques exactes du ride ?
 
Pour savoir les caractéristiques? Quand tu cliques sur le coaster, tu as différents boutons dont un bouton qui s'appelle "résultat tests" et tu peux faire "défiler" les caractéristiques dont la vitesse, la durée du ride, les G+; G- ...

En espérant avoir été assez claire!  :wink: