Les créations RCT 3 de Royksopp

Je suis sur un grand projet de créer un parc avec pour thème désert/mine abandonnée, le parc s'appelle "Desert Park (original, n'est-ce pas?) et il a pas mal avancé, j'espère que ça vous plaira, vous pouvez commenter si vous en avez envie! Merci!  :-)

  Le parc:











Je posterai des photos des coasters avec leur vidéos plus tard!  :wink:
 
(Double post...)

C'est avec (beaucoup) de retard que je vous présente une de mes nouvelles créations : Corp Mine
Sans plus attendre, images et vidéo!  :wink:


  Entrée de la file d'attente


  Le coaster vue de haut








  Photos en vrac

                                                                    Et voici la vidéo :


Corp Mine [RCT 3]

 
Le coaster est plutôt réaliste, bien joué. :mrgreen: Peut-être un peu lent sur la fin. C'est bien d'essayer de faire des supports personnalisés mais inspires toi des supports des vrais B&M car là il n'y a que de simples tiges, je précise que Moby's Steel Jungle est indispensable pour faire mieux.

La thématisation est présente, après on ne peut pas faire d'un grand coaster étendu une petite bombe visuelle mais tu maitrise très bien le seul pack que tu as utilisé.
Après si tu as l'occasion de trouver d'autres CSO il est toujours sympa d'essayer de les mélanger pour avoir un contenu plus varié.

J'ai hâte d'en voir plus de ton parc qui malgré le peu de contenu utilisé à l'air très bien fait.
Ah, un dernier truc, c'est dommage que tout les coasters soit de la même couleur.

Bonne continuation. :wink:
 
Merci pour ton commentaire!  :-)  Pour la couleur des coasters c'est vrai je n'ai pas varié les couleurs, dommage, comme tu le dis.
Pour les packs, c'est un des seuls que j'ai réussi à télécharger... et qui ne beug pas en plus!
Et pour les supports, beh je n’avais que ça, je vais essayer de télécharger Moby's Steel Jungle, en espérant que ça marche!

EDIT : Ca y est ça marche! :D  Je suis contente, je vais pouvoir utiliser des beaux supports à partir de maintenant! 
 
Allez, je continue sur ma lancée, je vous présente le deuxième coaster : Monster Mine, c'est un accelerator Intamin!

Suite au conseil de Guigui, je l'ai mis de couleur roue et grise. J'espère que ça plaira!  :-)













                                                                                Et vidéo!

Monster Mine [RCT 3]
 
C'est assez plaisant quoi que très court. Tu peux augmenter la vitesse du coaster sur la première bosse. Par ailleurs, les supports sont tout de même simplistes. Je verrais bien un choix comme celui-ci :
01.jpg
 
En ce moment j'ai un peu de temps et donc j'ai modifié les poteaux de Monster Mine :











Et j'ai un autre coaster en construction, un accelerator Intamin (et oui encore, mais il est spécial et possède deux launch!) Je n'ai pas encore d'image pour le moment!