Évites de séparer tous tes messages juste pour les images, tu peux mettre toutes tes captures d'écran dans un et un seul message.
Sinon je trouve ton parc très joli. Peut-être deux choses un peu perturbantes : tu dis que tu ne trouves pas la gare de ton B&M suffisamment bien, je suis d'accord, en travaillant un peu dessus tu devrais être capable de faire quelque chose de mieux. Là ce qu'on a, ce sont des piliers collés les uns aux autres sans aucun espace entre eux, je pense que tu devrais en supprimer quelques uns
Sinon ton quartier grec, les toits plats rendraient mieux en blanc qu'en bleu je pense.
À part ça, ton parc est plutôt classe, bien joué
Ça me refait penser à mon parc Europa Gardens Resort que j'avais commencé, et notamment son hôtel grec (le topic traine sans doute encore dans le forum, je le continuerai peut-être si j'arrive à me remotiver)
J'avais vu un parc très bien réalisé possédant une zone grecque dont tu peux peut-être t'inspirer : c'est sur un forum en néerlandais, mais tu devrais aisément trouver en fouillant un peu les différentes pages du sujet :
http://www.rct-guide.nl/forum/viewtopic.php?f=4&t=661&start=225