Les créations RCT2 de alex83 - Greeceland Park Resort

Voilà l'ensemble de l'attraction + la file d'attente de "La Malédiction de Cassandre"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Maintenant voici la vue d'ensemble de l'attraction "Poseïdon" + la file d'attente + le ride

-Je vous rappelle que le quartier grecque, La Malédiction de Cassandre et Poseïdon est une reproduction d'EP et qu'elle n'a pas était créer par moi mais sinon tout les autres attractions avec la théma viennent de moi

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Maintenant passons au chose sérieuse avec ma reproduction de "Pegasus",

- et savez-vous quel est le pack qu'il faut téléchargé pour avoir des support plus réalistes?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Le "Tonnerre de Zeus" (entrée/sortie)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ensuite nous passons au rafting "Medusa"

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Évites de séparer tous tes messages juste pour les images, tu peux mettre toutes tes captures d'écran dans un et un seul message.

Sinon je trouve ton parc très joli. Peut-être deux choses un peu perturbantes : tu dis que tu ne trouves pas la gare de ton B&M  suffisamment bien, je suis d'accord, en travaillant un peu dessus tu devrais être capable de faire quelque chose de mieux. Là ce qu'on a, ce sont des piliers collés les uns aux autres sans aucun espace entre eux, je pense que tu devrais en supprimer quelques uns  :wink:

Sinon ton quartier grec, les toits plats rendraient mieux en blanc qu'en bleu je pense.  :-)

À part ça, ton parc est plutôt classe, bien joué  :mrgreen:

Ça me refait penser à mon parc Europa Gardens Resort que j'avais commencé, et notamment son hôtel grec (le topic traine sans doute encore dans le forum, je le continuerai peut-être si j'arrive à me remotiver)

J'avais vu un parc très bien réalisé possédant une zone grecque dont tu peux peut-être t'inspirer : c'est sur un forum en néerlandais, mais tu devrais aisément trouver en fouillant un peu les différentes pages du sujet : http://www.rct-guide.nl/forum/viewtopic.php?f=4&t=661&start=225
 
Merci Ald pour ton commentaire et pour tes conseils, j'avoue que j'aime bien ton idée de repeindre les tois plats en blanc, je pense que sa va donné un coup de jeune et je vais essayé d'espacer les colonnes de la gare et d'agencer autrement ...
 
Juste pour finir concernant les images, là nous avons un espace décontracté avec un restaurant grecque et sa grande terrasse vue sur le lac, nous avons également "Pégasus Junior" qui est un carrousel pour les enfants, et puis pour finir il y ce lac dans lequelle on peut s'y ballader à bord d'un grand cygne d'où le nom "Le Lac des Cygnes"  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Et enfin pour terminer, je vous présente mon plus gros projet sur laquelle j'ai longtemps travailler > la reproduction (pas totalement exacte) de "Journey to Atlantis", je vous laisse admirer ...

infos:
-les prochaines images sont l'avancement de la théma de Athéna The Ride, et des quelques modifications dans le parc


Surtout n'oubliez pas de laissez des commentaires !  :-)





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Merci beaucoup,
oui c'est vrai que j'en ait chier mais il y a un bon résultat à la fin  :wink:
 
J'adore ta théma. C'est vraiment très joli a regarder. Je sais pas faire ça  :cry: En même temps, je n'utilise que les packs de base afin qu'il soit téléchargeable par tout le monde.

Par contre, je pense que tes visiteurs doivent se perdre beaucoup avec toutes tes allées  :-D Je pense que c'est le cas vu la réputation que tu te payes dans ton parc.

Tres beau boulo en tout cas.  :wink:

D'ailleurs ? tu comptes le mettre en dispo en téléchargement ton parc ? J'aimerais bcp voir de plus pres ton parc. C'est chouette ce genre de parc pour trouver de l'inspiration  8-)

Pour info : Je suis aussi un adepte des RCT2 et des impressions d'écran par 100aines. Au niveau des impressions d'écran, je te suggère de les faire via le jeu directement avec l'option "capture d'écran", les photos sont stockées dans ton dossier d'installation RCT2. Ensuite j'utilise XnView pour faire de la conversion multiple en JPEG. Et enfin j'utilise PhotoBucket qui permet d'héberger en masse les photos.
Un gain de temps considérable car tu vas traiter tes images par paquets plutot que une par une.  :wink:

 
Merci ece pour ton commentaire, tu à raison mes visiteurs se perdent beaucoup mais disons que je me préoccupe plus des décors, thémas etc... c'est le dernier de mes soucis on va dire :wink: et je ne peut pas te dire si je compte le mettre en dispo en téléchargement parce-que ca va faire un bon moment que j'ai arréter de continuer le parc à cause de mes études mais je reprendrai surement cette été pour peut etre améliorer le parc et avancer dans la construction de nouvelles attractions etc... donc voilà j'espère avoir répondu à tes questions et encore merci pour tes conseils :-)
 
Ouais sans souci, bon courage à toi pour ton parc. Ce serait dommage de ne pas achever ce superbe parc. C'est de plus en plus rare de voir des projets de cette ampleur arriver à terme  :cry: