Les créations RCT3 de Aurtograve...

Aurtograve

Membre
26 Juillet 2011
93
0
Salut tlm
Je vois que ce rct3 n'est plus trop représenté sur CW  :secret: , donc je décide de vous présenter toutes mes créations au fur et à mesure sur ce topic=)

En espérant que ca vous plaîra, et que rct3 réinteressera tout ces gens fous de nolimits .

Pour commencer, je vais vous présenter le parc que je suis en train de commencer, avec toujours ma facon de le créer bien à moi ^^ ( vous verrez )
Sans plus attendre, je commence par présenter l'"entrée" , ou l'endroit dans lequel les visiteurs tournent en rond pendant que je crée des coasters autour qu'ils ne peuvent pas atteindre =)



Vous allez comprendre comment je fais mes parcs : Je crée une "entrée" comme au dessus , et je crée autour 3 allées partant chacune dans un quartier différent .
Seulement aprés cela et aprés avoir crée les quartiers, je les relie à l'entrée, puis je decore tout ca....

Donc pour le 1er "quartier" à gauche de l'entrée, puisque mon pauuvre parc à un petit Budget, il va se contenter d'un pitit Boomerang Vekoma :)

Pourquoi Vekoma en 1er ? Simplement que c'est trés jolis comme coasters, et que ca colle bien au contexte du parc à petit budget . ( même si ca vibre =) mais bon, on est pas irl ... )

Screen des supports que je me suis efforcé à faire le plus réaliste possible ;)



Vue d'en haut du lift pour vous aider à vous situer ^^




Le cobra-roll :




Vues d'ensemble :







Voilà voilà,
Petite question : j'ai laissé vide la zone autour du loop, parce que je n'avais pas trop d'idées pour la deco .. Alors si vous pouviez m'aider à la remplir , ca serai sympa :)
Merci .
 
Sympa sympa !

Pourquoi ne pas faire une théma naturel, avec des arbres, des restaurant dans des rondins de bois , sa ferai beau, toujours en restant dans ton theme de ta mainstreet =)
 
C'est tout simple mais assez joli. J'aurai peut-être mis plus de fleurs et aussi de la couleur. Sinon le logo Boomerang est sympa. C'est un peu "monotone" Enfin c'est Classique mais pas moche.
 
À ta place, j'inclinerais plus les lifts de ton boomerang:

527968384_small.jpg
 
Je crois que sur RCT3, on peut incliner encore un cran, avec la crémaillère mais ça fera trop incliné ...

Nan, il est bien comme ça ce Boomerang :-P Et puis c'est RCT, c'est un jeu grand public, développé par des coastersfans pour des lambdas ... On peut pas faire mieux avec ce jeu :|

Pour la zone autour du loop ... Je sais pas, surtout que le coaster n'a pas trop de thème ... Une "grotte" peut-être, qui engloberais le bas du loop avec des brumisateurs à l'intérieur ... Comme ça, ça fais du headchoppers, avec de la brume (Et des vibrations Vekaka en prime :evil: )

Et la nuit, comme ça tu peux mettre aussi des lumières, à la couleur des rails :mrgreen:
Par contre ce qui me dérange, c'est la taille du train ... 5 wagons ? 1 train ? Le débit va être moyen je pense :secret:
 
" copier - coller de mon post d'un site concurrent  :evil: "

Voilà la vidéo est finie =)
Elle est plûtot courte :poketoungeb: mais bon pour un boomerang , on ne va pas faire un film hollywoodien .

Rct3 - Original Boomerang - Disorientation Park

J'y accompagne quelques photos :












" fin du copier - coller "

Alors alors . Pour l'inclinaison des lifts , je suis parti avec l'inclinaison supérieure, qui est du coup, trop inclinée, et qui donne une violence démentielle dans les inversions  :rire:
Ensuite, pour la zone autour du loop, j'ai preferé "remplir" , gagner de la place en gros . En fait, le coaster étant prêt de l'entrée, je doit lui laisser un theme bien neutre .
Alors voilà, le boomerang est fini, mon prochain coaster sera sûrement sur un theme industriel , enfin vous verrez ...

Sur ce ...
 
( Puisque ca doit faire 2jours que je n'ai pas posté, le double-post est autorisé isn't ?

Alors, pour le débit, le boomerang gère assez bien la queue est courte :) Normal, les tours sont courts .

Sinon, je me permet de dire que le prochain coaster, que je suis en train de commencer sera ... Une wild mouse  :evil:

Je ne vous en dit pas plus, j'attends vos ( trééééésss nombreux ! ) commentaires =) )
 
Je lance un énorme remontage :)
Salut tlm , je passe vous prévenir d'une petite création rct3 . Tout ce qui est au dessus de ce post a été perdu à jamais --" a cause d'une probleme informatique, enfin bon de la merde quoi .

J'ai donc pris les devants et commencé un layout qui devrait correspondre a ce que j'attends, un coaster sur un theme ... du genre Grec, Romain, avec des temples et des pilliers monumentaux .

Un petit screen :


J'ai aussi une petite question pour vous : Est-ce que vous connaissez ( svp ) un pack d'objets qui correspondrait au theme que je veux donner ?
Je fais mes recherches la dessus de mon coté, mais si vous trouvez avant moi, n'hesitez pas =) 
 
Aurtograve a dit:
Je lance un énorme remontage :)
Salut tlm , je passe vous prévenir d'une petite création rct3 . Tout ce qui est au dessus de ce post a été perdu à jamais --" a cause d'une probleme informatique, enfin bon de la merde quoi .

J'ai donc pris les devants et commencé un layout qui devrait correspondre a ce que j'attends, un coaster sur un theme ... du genre Grec, Romain, avec des temples et des pilliers monumentaux .

Un petit screen :


J'ai aussi une petite question pour vous : Est-ce que vous connaissez ( svp ) un pack d'objets qui correspondrait au theme que je veux donner ?
Je fais mes recherches la dessus de mon coté, mais si vous trouvez avant moi, n'hesitez pas =)
J'aime pas trop la première partie du layout ! Faudrait incliner tes virages.
 
La premiere partie .... tu parles du lift ? Si oui je ne vois pas pourquoi incliner mes virages ...
Sinon si tu parles d'aprés la first drop, regarde bien les virages sont inclinés ...
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire la :)
 
Aurtograve a dit:
La premiere partie .... tu parles du lift ? Si oui je ne vois pas pourquoi incliner mes virages ...
Sinon si tu parles d'aprés la first drop, regarde bien les virages sont inclinés ...
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire la :)
Ah ! J'ai raconté n'importe quoi, maintenant je vois que c'est un lift en spirale ! Ah oui c'est pas mal alors ! Mais pourquoi tous ces plas ?
 
Je n'aime pas trop non plus... (décidément, deux avis, deux négatifs!) Je trouve ton parcours pas assez réfléchis, enfin... c'est assez court, le parcours est "sec", autrement dit, il n'est pas fluide. Le lift est original, mais comme il est tout "cassé" (enfin t'y peux rien, c'est RCT 3), bah le rendu n'est pas top...

Mais pour mieux "critiquer" et donner son avis, il faudrait d'autres photos!  :wink:
 
Oui, en fait le layout n'est pas le principal dans ce coaster, en fait, en general les gens ont tendance à : d'abord faire un coaster en sorte que si l'on rajoute les supports et 2 ou 3 arbres, on a fini .
Moi j'ai reflechi sur la thema avant de faire le layout , j'ai dej mes idées sur ce que je dois faire aprés , en fait ^^
Enfin, je ferai ca , quand j'aurais un CSO idéal =)
 
Du nouveau ? Oui certainement, je vous donnes que 2 screens afin de vous laisser à moitié dans l'inconnu  :evil:




J'ai utilisé les murs atlantides, c'est les plus proches d'un decor Romain ... bizzarre d'ailleurs qu'il n'y ait aucun pack en circulation sur ce sujet .
Enfin bref, au prochain update, vous comprenderez trés certainement la ligne directrice de ce coaster ...

Edit : Mdr j'avais oublié les images
 
J'aime beaucoup ta gare, elle est splendide.  :mrgreen:

Je pense que tu devrais enfermer ton lift dans un bâtiment car ce n'est pas très esthétique !

Je ne sais pas trop quoi penser de ton layout, j'attends le reste de la théma...

EDIT :
Les plantes grimpantes le long des support est une très bonne idée !  :wink:
 
pierre-ep a dit:
Je pense que tu devrais enfermer ton lift dans un bâtiment car ce n'est pas très esthétique !

C'est déjà prévu ne t'inquiète pas , d'ailleurs tout est prévu dans le coaster, enfin vous verrez le moment venu
 
UP

Voilà simplement l’avancement , et le grand bâtiment où est enfermé le Lift ..




Je peux vous assurer que j'en ai bavé pour le lift =P. Le bâtiment n'est pas fini, il me reste le toit à esthétiser et les 2 faces que vous ne voyez pas sur les photos =P
Enfin voilà, lancez vos n'avis