Bonjour , alors voila je suis nouveaux sur coaster world ! Sa fait longtemps que je lis les forums mais c'est seulement maintenant que je m'inscris !
J'ai acheter il y a 2 mois roller coaster 3 et je voulais vous monter un peu ce que je fais !
Tout vos conseils sont les bienvenues
Alors voila le nom du parc est : Travel World
Travel wordl parce que il y aura plusieur zones qui vous ferrons voyager atravers les pays et les époques !
Le terrain en entier pas encore construit (seulement l'entrée ) :
Le parc se trouve au milieu des champs !
Poue sa première année d'ouverture la parc proposera : - un coaster B&M ( 95 kmh)(724m de longueur)(36m de haut avec une chute de 33m )
-Une tour de chute libre
- un cinéma 3D
- un flat ride
Le parc annonce une théma trsè présente , et pour la premiere zone se sera une zone du style "vieille ville assez sombre "
Sinon une 2eme photo de l'entrée :
Merci de vos commentaires ! La suite cette apres midi
J'ai acheter il y a 2 mois roller coaster 3 et je voulais vous monter un peu ce que je fais !
Tout vos conseils sont les bienvenues
Alors voila le nom du parc est : Travel World
Travel wordl parce que il y aura plusieur zones qui vous ferrons voyager atravers les pays et les époques !
Le terrain en entier pas encore construit (seulement l'entrée ) :
Le parc se trouve au milieu des champs !
Poue sa première année d'ouverture la parc proposera : - un coaster B&M ( 95 kmh)(724m de longueur)(36m de haut avec une chute de 33m )
-Une tour de chute libre
- un cinéma 3D
- un flat ride
Le parc annonce une théma trsè présente , et pour la premiere zone se sera une zone du style "vieille ville assez sombre "
Sinon une 2eme photo de l'entrée :
Merci de vos commentaires ! La suite cette apres midi