Les créations RCT3 de coaster_men !

Coaster_men

Membre
23 Janvier 2011
5
0
Bonjour , alors voila je suis nouveaux sur coaster world ! Sa fait longtemps que je lis les forums mais c'est seulement maintenant que je m'inscris !

J'ai acheter il y a 2 mois roller coaster 3 et je voulais vous monter un peu ce que je fais !

Tout vos conseils sont les bienvenues  :mrgreen:



Alors voila le nom du parc est : Travel World
Travel wordl parce que il y aura plusieur zones qui vous ferrons voyager atravers les pays et les époques !

Le terrain en entier pas encore construit (seulement l'entrée ) :


Le parc se trouve au milieu des champs !


Poue sa première année d'ouverture la parc proposera : - un coaster B&M ( 95 kmh)(724m de longueur)(36m de haut avec une chute de 33m )
-Une tour de chute libre
- un cinéma 3D
- un flat ride

Le parc annonce une théma trsè présente , et pour la premiere zone se sera une zone du style "vieille ville assez sombre "




Sinon une 2eme photo de l'entrée :



Merci de vos commentaires ! La suite  cette apres midi  :-)




 
Bon aucunes réponses ! Je continue alors .


Un fan s'est rendu près du parc et surprise ! Le coaster avance très très vite !!!!
Et on aura le droit en plus a une drop a 90 degrets !!!




Uploaded with ImageShack.us


Bientôt les testes !
 
Le début m'a l'air assez intéressant, j'aime bien l'entrée, simple mais plutôt sympa :-)
Par contre, si tu tiens au réalisme, évite le gros B&M dès le début... essaie peut-être plutôt un family coaster ou un Vekoma :wink:
Si tu veux le garder essaie d'enlever la first drop à 90°, ça fait un peu farfelu.
Dernier détail, colorie tes murets de la même couleur que les bâtiments... noir ça fait un peu triste.
Je crois que j'ai enfin fini mes critiques :-D, ne le prend pas mal et continue sur ta lancée :mrgreen:
 
Je suis d'accord avec toi pour le B&M des le debut mais je compte faire de ce parc un bon parc de quatlité ! Donc  vékoma est exclut ! mdr Epuis c'est pour débuter avec une  attraction phare qui ferra venrir du monde :)


Pour les couleures c'est vrai que c'est un peu sombre mais je ne peux plus changer parce que j'ai déjà pris des photos avec cette couleures et j'ai déjà avancer dans la construction du parc ..

Merci des ton commentaire , tinquiète pas je ne le prend pas mal du tout :)
 
Tu sais qu'entre 15h et 16h30 il n'y a qu'une heure et demi et que le gens ne postent pas forcément? Utilise le bouton éditer pour éviter les doubles posts  :mrgreen:
 
Merci Charliefox ! :-)

Sinon pour te réponde antwan je sais que il n'y a que une heure et demin mais le dimanche perso je n'ai pas grand chose a faire alors une heure et demi sa fait long ! mdrr

La thématisation de la premiere zone est terminée !! Elle a ouvert aujourd'hui
Le parc a décider par manque d'argent d'ouvrir le parc par étape , ils ont donc ouvert la permière zone puis si le parc marche d'autre zones seront construite !!


Qq photos de la zone :









Une vidéo on ride viendra très vite !!  :wink:

Photo du ride :





 
Merci Luka  :-)

Concernant le parc :

Le parc affiche un objectif de 300 visiteurs pour février , si ce chiffre est atteint une nouvel zone ouvrira des le 6 février !
Soyez près , la zone risque de vous faire mouiller (prenez le comme vous voulez bien sur ) :evil: