Les créations RCT3 de CoasterOlivier

Win-Green

Membre
7 Juin 2009
969
3
28
Achères
Oui , je fais des créations RCT3 , voici pour le moment :
Déscoaster 

Déscoaster // rct3
Donnez-moi des avis et des conseils !
PS : Comment enlève t-on les barres des menus pour les captures ? Et comment je publie les captures sur le Forum ? Merci , CoasterOlivier !
 
Ca fait un baille que t'a fait cette création. Pourquoi nous la montre tu seulement maintenant ?  :idiot:
Donc mon avis: Trop intense, arrange davantage la gare et évite les décors en pleine tronche !

Comment enlève t-on les barres des menus pour les captures ?
Il te suffit d'appuyer sur la touche F10 de ton clavier et tu retrouvera ta capture d'écran dans Images/RCT3  :wink:

comment je publie les captures sur le Forum ?
C'est très simple, dans un premier temps :
-Rend toi sur hostingpics (par exemple).
http://www.hostingpics.net/
-Clique sur "Parcourir" pour uploader ton image.
-Redimensionne ton image à l'aide de l'ascenseur "Redimensionnement de l'image".
-Clique sur "Envoyer".
-Une fois ton image chargé, récupère le lien de la 4° ligne à droite de l'aperçu de ton image et colle le sur le forum.

Voilà  :wink:
 
Zig je te réctifie un petit coup car tu as pas répondu comme il faut à la 2ème question  :wink:

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, pour enlever la barre de menu lors d'une capture il te sufit d'appeller un des tes visiteurs "David walsh" puis tu cliques sur "ctrl" + "u".

Pour ton coaster, je le trouve vraiment moyen.
Tout dabord le track est assez irréaliste: il y a des éléments plus qu'étranges et assez désagréables à rider ainsi qu'une vitesse trop élévée provoquant à mon avi pas mal de G lors de certains endroits.
Pour la thêmatisation, elle est très simpliste et on s'en prend pas mal dans la figure, sa doit faire mal.

Voila, j'éspère que ça t'aidera dans tes prochaines créations  :wink:
 
Donc Voici :
                                                  MONTAGA




La théma est loin d'être fini ! J'en ai pour un petit moment ! Mais dite ce que vous en pensez quand même ! Merci !
 
Zig je te réctifie un petit coup car tu as pas répondu comme il faut à la 2ème question  :wink:

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, pour enlever la barre de menu lors d'une capture il te sufit d'appeller un des tes visiteurs "David walsh" puis tu cliques sur "ctrl" + "u".
Oui, autant pour moi, j'ai mal lu sa phrase  :wink:

Sinon, Olivier, un petit "merci", c'est en option ?
 
Zig-Zou prod a dit:
Sinon, Olivier, un petit "merci", c'est en option ?

Du calme ! Il n'avait peut-être tout simplement pas vu ton post !  :roll:

Pourquoi vous vous excitez tous pour rien pour le moment sur le forum ? C'est dingue !
 
Pour ton 1er coaster, je dirais qu'il y a bien trop d'inversions qui sont successives et en prime dans tous les sens, il n'y a pas besoin d'autant d'inversions pour prendre plaisir a faire un coaster. Une chute libre dans ce genre de coaster n'existe pas en général donc je te suggere des inclinaisons plus adamtées a ce style d'attractions. Comme l'a dit zig zou, essai d'éviter les décors dans la tronche et peut etre diversifie le et allège le.
Je te conseille niveau ride aussi de penser à incliner tes virages même dans les drops.  :wink:

La bob, je ne sais pas trop quoi dire, je ne comprend pas trop le ride car je vois des freins et des lifts un peu partout mis n'importe comment alors que ca me semble pas tres utile ...  :-o
 
Salut !
Je ne ferais que répéter ce qu'on dit les autres mais pour moi ya 2 poin qui n'ont pas été dit
-Surcharge de lifts : y a trop de lifts! enlèves en un peu et rallonge le circuit  :mrgreen:
-Musique : mets une musique d'ambiance (qui va avec le ride, bien sur), ce sera bien moins morne et plus entraînant
 
Bon !
Deja, il y a un manque de réalisme , top de lift, trop de frein !
Ensuite il est beaucoup trop long !  :-o

Donc le mieux c'est de faire au début, des PETITE création simple mais efficace qui, par la suite, t'aiderons a en faire des plus grandes !

Fait un petit coasters, fait toi meme les supports pour t'entrainé, un petit terra-forming , une petite gare simple et sa sera parfait pour le debut !

Voila pour sa !  :mrgreen:
 
Oui, il vaut mieux faire dans un premier temps de petits coasters en s'inspirant de coasters existants, afin de voir les analogies entre le monde réel et le monde RCT. Il y a en effet trop de lifts et le layout est trop long !...
 
Les supports sont fait directement et on ne peut point les modifier ! Les petites créations , je ne les mets pas en ligne ! Mais j'en ai créer et sauvegarder !
 
Moi ce que je fais, c'est que je regarde beaucoup de vidéos de coasters pour comprendre comment c'est fait, ce qui revient quasiment tout le temps, les trucs "classiques", etc. C'est important pour que le coaster paraisse un minimum réaliste, même si RCT est limité.
 
CoasterOlivier a dit:
Les supports sont fait directement et on ne peut point les modifier ! Les petites créations , je ne les mets pas en ligne ! Mais j'en ai créer et sauvegarder !

Tu supprimes les support et tu utilise MOBY STEEL JUNGLE pour créer tes tes support !
C'est plus réaliste et c'est plus beau !
Pour ta nouvelle création, c'est trop grand encore !

Prend comme exemple un petit looper vekoma !
Avec 2 corsckrews !
Simple a faire et pas grand du tout !
Essai et dit nous tout !
Si tu veux des conseils n'hesite pas non plus .