Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Très sympathique ce Floorless.
Les seuls chose que j'aurais à reprocher c'est les commencements de virages affreux (avant et après le corkscrew par exemple, ou aussi après le Zero G Roll (trop rapide celui ci)) et que la structure en bois du chemin qui n'est que latérale : elle ne supporte pas l'intérieur du chemin. (je sais pas si je me fais bien comprendre...)
Oui niveau G latéraux c'est trop poussé .
Sinon dans l'ensemble il est bien mais je trouve que dans certaines inversions il ralentit de trop .
Encore un petite remarque : ça s'écrit coastersworld
Oui, 5G c'est énorme !
En tout cas le coaster est très bien réalisé, dans l'ensemble réaliste ( juste dommage qu'il y ait tant de zig-zag à la fin ) et la thématisation rend bien ( c'est pas bourré en élement de décorations, ni appauvrit, c'est juste comme il faut )
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.